RE tout le monde je poste la vidéo du sprint avec la Plymouth cuda :
http://www.youtube.com/watch?v=aa1KWpBLnis
Sur ce, je vais me coucher lol j´ai cours demain à 8h !! Bonne nuit tout le monde !
PS : la chanson c´est "right here right Now de Fat Boy Slim