CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

nanniou
nanniou
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:26:33

cermi "el" MAIS dans le niveau 4, j´ai fait le mode défi et y´a des corvettes,des rhino et les herses

Amqui
Amqui
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:37:43

essayer de reproduire la supra orange de rapide et dangereux

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:01:14

Est-ce que la voiture de Darius est diponible en mode carrière ? Si oui comment car je l´ai battu mais la voiture n´est ni achetable chez un concéssionnaire ni dans mon garage ?

:merci:

stef7110
stef7110
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:22:51

salut. qu´est qui a de plus entre l´édition spéciale et la normale?
je parle pour la vérsion xbox360.

Elnum
Elnum
Niveau 11
27 novembre 2006 à 19:31:18

wow beaucoup de questions :lol:

toniodu91 :d) le logiciel c´est windows movie maker, le programme de windows ! le plus basique, gratuit pas cher !! lol

stef7110 :d) oui lol c´est moi qui autosculpte la RX8... L´Autosculpt qui est aussi présent sur la version xbox 360 lol ... bon jeu :ok:
Sinon en Collector y a 4 voitures de plus et des circuits en plus aussi... enfin il me semble...

thedevilfr :d) non la R8 de Darius n´est disponible qu´en mode course immédiate...

Elnum
Elnum
Niveau 11
27 novembre 2006 à 19:42:03

salut

adrien113
adrien113
Niveau 4
27 novembre 2006 à 19:54:15

salu.y a pas beaucou de monde ici

stevens3
stevens3
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:56:07

salut.j ai pressque fini le jeux est a la fin il y a la pagani zonda et la camoro consept.

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:26:25

euh... en fait :merci: Elnum pour ta réponse ! :ok:

sterik
sterik
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:31:40

je sait que sa na rien a voir mais en mode carriére on peut avoir plus de 5 en surveillance des filcs?

adrien113
adrien113
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:34:13

a mon avis elnum et en cour.(apres est se kil travaille je sai pas) :lol:

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:40:32

non je crois que l´on ne peut pas avoir + de 5 étoiles !

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:41:07

pfff :honte: je me crois dans GTA avec les étoiles...
:lol:

stef7110
stef7110
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:42:52

ok merci Elnum!

stef7110
stef7110
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:56:45

Elnum,elles sont superbes tes videos. impec,en plus tu nous montre les véritable capacitées du jeu.

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:03:53

Elnum pourquoi lorsque je veux enregistrer avec Movie Maker , il me dit que je ne peux enregistrer QUE le son ? :(

stef7110
stef7110
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:43:01

slt. qui-est-ce qui a un tableau avec toutes les voitures du jeux?
merci d´avance!

nanniou
nanniou
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:48:14

re j´arrive pas a battre angie et kenji(kenji sur une autre carriere)
:rouge: :rouge:

nanniou
nanniou
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:09:52

tenez mon adresse email : mehdi_tuning@hotmail.com

Elnum
Elnum
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:48:45

stef7110 :d) merci et sinon recherche pour les voitures :ok:

nanniou :d) change de voiture :lol:

Sinon désolé j´étais pas sur le forum hier soir, z´étais à un rendez-vous galant... :lol:

La vidéo du moment