wow beaucoup de questions
toniodu91
le logiciel c´est windows movie maker, le programme de windows ! le plus basique, gratuit pas cher !! lol
stef7110
oui lol c´est moi qui autosculpte la RX8... L´Autosculpt qui est aussi présent sur la version xbox 360 lol ... bon jeu 
Sinon en Collector y a 4 voitures de plus et des circuits en plus aussi... enfin il me semble...
thedevilfr
non la R8 de Darius n´est disponible qu´en mode course immédiate...