CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:07:19

Re tout le monde !! Vous semblez peut-etre que je suis en cours, moi, en journée :lol:
(Eh oui, meme le mercredi :rire: )

Bon alors normalement j´ai posté sur youtube hier soir une vidéo, je pense qu´elle est là !!
C´est le sprint avec une Plymouth Cuda :

http://www.youtube.com/watch?v=aa1KWpBLnis

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:09:01

Excusez moi lol je viens de me relire et j´ai oublié de mettre "oublier" entre "semblez" et "peut-etre" dans la premiere phrase ^^

rascep :d) j´utilise windows movie maker, le logiciel normalement présent dans tout windows XP :ok:

Et la Camaro 2007 je ne l´ai pas encore débloquée ... faudra patienter...

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:20:34

euh je crois que tu nous la deja donner ! mais c´est po grave continue tes autosculpt !
:ok:

rascep
rascep
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:20:55

ok elnum merci, je vais etudier sa vite fait histoire de pouvoir petétre prochainement balancer quelque videos ^^

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:21:50

ah oui :lol: je l´avais déja postée :rire2:

pardon veuillez m´excuser :honte:

rascep
rascep
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:22:15

je suis en train de regarder des videos, j´avou que je bave devant chacune d´elles... (sauf la db9)

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:23:05

oui je sais je me suis un peu craqué sur la DB9 lol

rascep
rascep
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:27:11

lool! mais bon ac les autres videos, sa compense largement la chose!
et je voulais savoir aussi, tu jous ac un volant?!

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:28:56

Non, sur un clavier ... Mais pas n´importe lequel !! c´est un Logitech G-15

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2166,CONTENTID=10717

rascep
rascep
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:31:46

oh naaaaaan tu as le G-15
cte chance quoi!!
il est bien? (quelle question idiote)
sa fait un moment qu´il me tente mais j´ai jms osé me l´offrir je me suis tjs dit qu´un clavier est un clavier...
dis m´en plus :p

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:38:23

Wi pour moi il est génial, vu que je joue beaucoup dans le noir !! En + les touches g sur le coté sont assez pratiques dans le jeu, ainsi que l´écran LCD...
Je l´ai eu à 69€ sur amazon au lieu de 99€ en magasin

adrien113
adrien113
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:40:44

salu elnum je c que je t deja demander ca mais pouras tu me faire une video quand tu fais une poursuite dans la ville silteplait

rascep
rascep
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:41:52

c´est vrai que les touches eclairé sa dois étre le pied!!
et puis niveau prix tu a assurer

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:43:37

adrien113 :d) ah bon ? :lol: g du oublier alors lol je m´y met :ok:

adrien113
adrien113
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:44:31

merci beaucoup parce que j aimerai bien voir comment est la ville en mode exploration

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:38:36

rebonjour a tous et re a toi elnum ca fesait un petit moment que je n´était pas venu sur ce topic

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 novembre 2006 à 12:07:07

ah! il déhire ce jeu le premier nfs que j ai sur console de salon et j en suis trés trés content il péte il me manque encore 5000$ et jmachéte la CHRYSLER 300C trop bien pour lmoment j ai pas débloqué baucoup de voiture j ai débloqué seulmen la lotus mais jpeu en achter 5 ou 6 voiture é pour 40 000$j ai la mercedes c est bizare quand mm j en suis qu au debut et jpeux achter quand mme boucoup de caisse

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
23 novembre 2006 à 16:45:50

bonjout a tous elnum votro mission si vou lecsepter??? autosculpté une dodge charger srt8 et une porche 911 gt3rst merci d´avance!!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 novembre 2006 à 17:50:33

re c est bn j ai achté ma CHRYSLER 300C jsuis content
elle est belle

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:01:26

gtawipeout Posté le 23 novembre 2006 à 17:50:33 re c est bn j ai achté ma CHRYSLER 300C jsuis content
elle est belle
ok c koul moi ge prépar une choucrout en ce moment

elnum t la???

La vidéo du moment