Re tout le monde !! Vous semblez peut-etre que je suis en cours, moi, en journée 
(Eh oui, meme le mercredi
)
Bon alors normalement j´ai posté sur youtube hier soir une vidéo, je pense qu´elle est là !!
C´est le sprint avec une Plymouth Cuda :
http://www.youtube.com/watch?v=aa1KWpBLnis