pis pour la viper quand on la débloque en catégorie muscle cars,exotic et tuning.C´est qui qu´on gagne comme coequipier au fur et a mesure(les pourcentages,leur spécialité : indic... et si il sont bloqueurs,aspiros ou eclaireur parce moi je suis que a 21%
