CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

stef7110
stef7110
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:09:37

et il n´y a pas moyen de l´upgrader en collector pour la vesion xbox360
dsl je sais que je suis chiant !
:lol:

Elnum
Elnum
Niveau 11
29 novembre 2006 à 21:10:05

nan c pas possible lol
fo acheter la collector

stef7110
stef7110
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:15:59

baf sa fait rien alors je vais prendre la vérsion normale.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:49:57

xD
Les vidéos de Gta :o)) ... ^^

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:31:24

Yuuuhuuu les vidéos de GtA, :)
Elnum : Pourrais-tu essayez de faire une vidéo avec la Supra ( orange ) de Fast and Furius 1 et la Skyline du 2 ?

:merci: D´avance

nanniou
nanniou
Niveau 7
30 novembre 2006 à 14:07:43

je suis :hs: mais qui veut se connecter avec moi sur msn
pas de gros mots
email : mehdi_tuning@hotmail.com

adrien113
adrien113
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:19:45

merci pour ces video elle son genial

Elnum
Elnum
Niveau 11
01 décembre 2006 à 21:42:38

Je vous annonce un grand retour d´Elnum, qui vient de vous concocter une jolie petite surprise ( l´attente est à son comble, d´où le fait que je n´ai posté aucune vidéo cette semaine... )
Vous l´aurez donc vers minuit !! Une vidéo spéciale top secret ... RDV à minuit alors !

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:46:57

je la verrai que demain :snif2:
dommage elle sont trop bien tes vidéos

Elnum
Elnum
Niveau 11
01 décembre 2006 à 22:38:20

Bon j´étais ptet un peu optimiste lol la vidéo fera plus de 10min donc ca mettra plus de temps à mixer... vers 1h voire 2h du mat´ donc...

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 décembre 2006 à 01:08:10

Bon alors voilà la vidéo surprise surprise :lol:
Elle n´est pas encore validée sur YouTube, donc elle sera visible dans 20min - 30min, donc vers 1h et demi du mat´, voire 2h du mat´...
Moi je vais me coucher ! Et bon courage, la vidéo fait 11 minutes et qq ! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=KQyGi9FwV6A

adrien113
adrien113
Niveau 4
02 décembre 2006 à 09:34:24

moin elle ne fonctionne passs. :snif2: pourtant il est 9h 34min

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 décembre 2006 à 09:34:55

Bon le lien ne marche pas, la vidéo a été rejetée parcequ´elle est trop longue...Je vais donc en refaire une autre... désolé ^^

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 décembre 2006 à 09:37:15

Alors ce que je vais faire, c´est poster une vidéo par voiture débloquée... ca va être plus court :-p

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 décembre 2006 à 09:38:28

Ma vidéo à la base devait vous montrer toutes les voitures que j´avais débloqué ( dont la zonda, ccx, corolla, shelby gt 500 2007, camaro concept, mr2, eclipse 99, etc etc )

adrien113
adrien113
Niveau 4
02 décembre 2006 à 09:48:53

parce que sur you tube on ne peut pas faire la longueure que l on veu de nos video?

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 décembre 2006 à 09:51:38

apparemment pas si on dépasse les 10 min...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:08:55

Il faut pas qu´elle dépasse les 100 Mo aussi. :doute:

Ausinon met-là sur Daylimotion :
On peut mettre des vidéos de plus de 30 min :-)))
http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion :)

Elnum
Elnum
Niveau 11
02 décembre 2006 à 10:13:34

justement j´avais fais une vidéo à 99Mo pour qu´elle soit uploadable :lol:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:15:10

Lol ils l´ont refusé. :rire:
Tu as qu´a à la couper en 2 pour l´uploader. :ok:

La vidéo du moment