CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:12:34

oui je l´ai vu tourner aujourd´hui a virgin sur ps2

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:12:59

oui moi j´ai l´édition collector et je te le conseil vivement :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:13:05

carbonboss :d) oui effectivement lol ca aurai été mieux que juste les caisses d´origine

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:15:47

Je l´ai en fait, obligé...
Mais G trouvé qu´il ramait un peu sur PS2 à micromania...
Sur tout ds les phases de tuning...
NON???????

Il est comment graphiquement par rapport à MW sur PS2?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:08

:diable: moi je suis degouter je l´ai eu yer et j´y ait joué 10min les boules

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:18:52

En fait, si tas suivi le topic (P49), je l´ai ms jpeux pas y jouer, et j´y ai joué que 5 min aussi...

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:22:15

Bon, ben jvous laisse les jeunes, bonne nuit!!!

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:23:06

ciao ;- )

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:11

elnum t´es encore la ou pas et si oui jusqu´a qu´elle heure plize

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:34:14

a t´on dans le jeu ou dans les défis a conduire un camion j´ai lu ca quel que part et je voudrais savoir si c´est vrai elnum :svp:

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:37:16

je n´en sais rien, en tout cas si il existe c´est que je ne l´ai pas encore fait :-)
Sinon je vais pas tarder à y aller lol je reste jusqu´a .... allez 23h !

Delorean57
Delorean57
Niveau 3
09 novembre 2006 à 22:37:24

Bonsoir ,j´ai un piti problème, je n´arrive pas à récupérer mes photos ,comment faire??? merci

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:42:55

détaille-nous ca quelles photos? et c´est quoi exactement ton probleme ?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:44:43

elnum ca te prend combien de temps pour faire tes videos plize
et détail moi les étapes de leurs créations

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:46:28

et 1000° message !! :merci: a tout le monde lol

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:48:16

alors carbonboss
d´abord j´enregistre avec fraps la vidéo in-game
(la vidéo fait dans les 3go quand je fini ).

Ensuite j´ouvre windows movie maker , j´y ajoute la vidéo, je l´accelere en vitesse*2, je trouve une musique de la longueur de la vidéo et je la mixe ( c´est l´étape la plus longue...)

Apres je l´upload sur youTube et vous l´avez !

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:49:30

en Tout ca prend dans les 2h - 2h30.
Ca depend de la longueur de la vidéo en fait.
Les plus courtes ont prit 20 min à mixer, les plus longues 1h

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:50:58

:merci: pour ta réponse et :merci: beaucoup a toi d´avoir créé ce topic elnum :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:51:33

de rien :-)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:52:19

ca te dérangerait de me faire vite fait un récapitulatif de toutes tes videos si ca te dérange pas :merci:

La vidéo du moment