alors carbonboss
d´abord j´enregistre avec fraps la vidéo in-game
(la vidéo fait dans les 3go quand je fini ).
Ensuite j´ouvre windows movie maker , j´y ajoute la vidéo, je l´accelere en vitesse*2, je trouve une musique de la longueur de la vidéo et je la mixe ( c´est l´étape la plus longue...)
Apres je l´upload sur youTube et vous l´avez !