merci
voilà la vidéo de la Charger SRT8 edition General Lee enjoy ;)
http://www.youtube.com/watch?v=UkdXH5sLPxM
re tout le monde
re
elnum tu peut me dire combien il y a de coéquipier plize
il doit y en avoir 6 a la fin du jeu...dont 3 que tu peut engager. tu peu également en changer quand tu veux.
au fait elnum tu peut me dire c´est quand que tu nous fait une jaguar xk 2007
je pourrai pas t´en faire une, la jaguar n´est dispo que dans la version collector
elnum pour ta réponse sur les coéquipier
oups c´est parce que je l´ai moi j´avait oublié et donc j´ai l´habitude
Tu vas 100 fois trop vite dans tes autoscult sinon pour ceux qui aiment mon style
mettez
Vinyle carosserie Tribal numéro 12(le dernier)
ok
elnum il est possible de jouer avec la m3 gtr en mode carrière stp?
Elnum c´est toi qui mix tes musiques ?
dommage merci
skrachy oui c´est moi
C´est cool !!
T´écoute quoi comme musique ?
Je suis a fond sur l´electro et j´cherche un logiciel pour m´apprendre a gérer des platines
Elnum tes vidéos me donne envi de ravancer noël ^^
skyliniste
skrachy j´écoute de tout (absolument tout) mais j´ai un pti penchant pour le Rock/Hard rock