C´est moi que v´la !! non yigknreo je ne me chopai pas un ´tite ergothérapeute
et j´étais sur CS Source, ca fait du bien de temps en temps de fraguer qq uns lol
Elnum
Niveau 11
10 novembre 2006 à 23:21:41
et aussi pour répondre a yigknreo : pour les 1000 messages, oui je suis ému, assez fier d´avoir créé ce topic, j´aurai au moins pu vous tenir en haleine jusqu´a que vous ayez le jeu... et ca fait plaisir lol à tous
ludodemars
Niveau 4
10 novembre 2006 à 23:54:28
elnum voila j´ai need for speed collector sur ps2 et il y a des piece dans l´autosculpt comme les spoiler ou les jante que je pe pas autosculpter pk ?
Mobiusone59400
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:15:21
j´ai pas la versoin collector mais moi c´est pareil, il me dit qu´il faut que j´engage encore un type :s
ludodemars
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:16:41
ok parce que moi j´en suis a 50% a peut pres donc jme pose un peut la question lol
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 08:02:42
J´ai pas le jeux, mais par contre,n rien qu´en voyant les vidéo de Elnum
T´es pas dans la catégories Occasion a la place de Autosculpt ?
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 09:51:00
salut tous le monde.j ai une kestion.la voiture rouge sur la pochette du jeu nfs carbon c koi komme voiture?
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:07:53
non il y a personne pour me repondre?tant pis
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:27:11
attend je vais regarder
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:28:59
Celle en rouge c´est une Mitsoubishi Lancer evo ( désolé pour l´othographe ...) et cele en arriere plan c´est la dodge Challenger Cocept 2008 ^^
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:29:15
Désolé 2007...
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:44:26
de ta repondse pichu02
Elnum
Niveau 11
11 novembre 2006 à 10:53:04
Bonjour tout le monde ! ca va bien ?
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:56:48
Salut Elnum!
Ouais ca va super! J´aimerais te demander un truc, pas par rapport au vidéo ^^
Je, peux le dem
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:57:40
-__-" sale bug...
Salut Elnum!
Ouais ca va super! J´aimerais te demander un truc, pas par rapport au vidéo ^^
Je peux le demander ?
Elnum
Niveau 11
11 novembre 2006 à 11:02:32
ba bien sur lol
skyliniste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:05:45
Et Elnum, aurez-tu fais la vidéo de la Skyline ? Si oui pourait-tu poster le lien si nn pourait tu la faire ?
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:06:07
elnum tu peut nous faire un recapitulatif de tes video plize.parce que la j ai du mal a tous suivre.merci d avance