CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:10:06

apparament il n´y a plus personne :snif:

Elnum
Elnum
Niveau 11
10 novembre 2006 à 23:20:30

C´est moi que v´la !!
non yigknreo je ne me chopai pas un ´tite ergothérapeute :lol:

et j´étais sur CS Source, ca fait du bien de temps en temps de fraguer qq uns lol

Elnum
Elnum
Niveau 11
10 novembre 2006 à 23:21:41

et aussi pour répondre a yigknreo :
pour les 1000 messages, oui je suis ému, assez fier d´avoir créé ce topic, j´aurai au moins pu vous tenir en haleine jusqu´a que vous ayez le jeu... et ca fait plaisir lol
:merci: à tous

ludodemars
ludodemars
Niveau 4
10 novembre 2006 à 23:54:28

elnum voila j´ai need for speed collector sur ps2 et il y a des piece dans l´autosculpt comme les spoiler ou les jante que je pe pas autosculpter pk ?

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:15:21

j´ai pas la versoin collector mais moi c´est pareil, il me dit qu´il faut que j´engage encore un type :s

ludodemars
ludodemars
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:16:41

ok parce que moi j´en suis a 50% a peut pres donc jme pose un peut la question lol

pichu02
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 08:02:42

J´ai pas le jeux, mais par contre,n rien qu´en voyant les vidéo de Elnum :d)

T´es pas dans la catégories Occasion a la place de Autosculpt ? :-d

adrien113
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 09:51:00

salut tous le monde.j ai une kestion.la voiture rouge sur la pochette du jeu nfs carbon c koi komme voiture?

adrien113
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:07:53

non il y a personne pour me repondre?tant pis

pichu02
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:27:11

attend je vais regarder :-)))

pichu02
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:28:59

Celle en rouge c´est une Mitsoubishi Lancer evo ( désolé pour l´othographe ...) et cele en arriere plan c´est la dodge Challenger Cocept 2008 ^^

pichu02
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:29:15

Désolé 2007...

adrien113
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:44:26

:merci: de ta repondse pichu02

Elnum
Elnum
Niveau 11
11 novembre 2006 à 10:53:04

Bonjour tout le monde !
ca va bien ?

pichu02
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:56:48

Salut Elnum!

Ouais ca va super! J´aimerais te demander un truc, pas par rapport au vidéo ^^

Je, peux le dem

pichu02
pichu02
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:57:40

-__-" sale bug...

Salut Elnum!

Ouais ca va super! J´aimerais te demander un truc, pas par rapport au vidéo ^^

Je peux le demander ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
11 novembre 2006 à 11:02:32

ba bien sur lol

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 11:05:45

Et Elnum, aurez-tu fais la vidéo de la Skyline ? Si oui pourait-tu poster le lien si nn pourait tu la faire ?

adrien113
adrien113
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:06:07

elnum tu peut nous faire un recapitulatif de tes video plize.parce que la j ai du mal a tous suivre.merci d avance

chavo28
chavo28
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:07:25

http://www.youtube.com/watch?v=1nSMAlcJ33U

La vidéo du moment