skyliniste : d) oui meme deux :
Autosculpt skylinehttp://www.youtube.com/watch?v=1nSMAlcJ33U
Course skylinehttp://www.youtube.com/watch?v=cr3yY3WKKP0
adrien113 y a un récapitulatif page 51
salut Elnum on a posté en même temps
Elnum..... merci
oui chavo28 ca m´arrive souvent en +
je peux avoir ton adresse msn stp
tu nous fais quoi comme voiture aujourd´hui ?
elnum tu as déja testé cette voiture c´est celle du premier fast and furious si oui elle est bien?
http://www.nfsplanet.com/pic.php?./images/nfsc/screens/cars/0052.jpg
Là je mixe la golf r32, g fais une camaro SS aussi.Je prevois ( Ce WE ) une carrera GT, un drift avec ma Cayman, une Alfa Brera, et une mazda3
chavo28 c´est la plymouth cuda, nan ?
pichu02 donne moi la tienne
Ok
omega-quentin@hotmail.com ^^
salo86 = elnum
Oui, c´est Elnum Salo86.
C´est marqué dans sa CV ^^
Il me semble ? lol
non c´est la charger 71
Oui c´est moi aussi Elnum
Salo86 et Elnum c´est tous les deux moi
comme moi et mustang
ouai c´est ça