salut a tous et elnum j´ai 2 question a te poser 1er:comment tu fais pour faire des videos si t´as le jeu sur ps2 2em:c´est quoi le titre de la chanson de nickelback sur la video de la r32
Elnum
Niveau 11
11 novembre 2006 à 13:20:47
1- sur ps2... chai pas tu filmes avec un caméscope ( si t´en as un ) sinon je vois pas d´autre alternative
2 - c´est "Hollywood" de Nickelback
carbonboss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:27:05
merci pour tes réponses elnum mais je me doutais un peu de la réponse pour la question un
maxng
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:44:47
maxng94@hotmail.com
Merci beaucoup
skyliniste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:02:49
Perso elle est belle mais c´est le toit rabaissé qui gâche tout !! Sinon je voulais savoir si on peux changer de compresseur ?
Elnum
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:07:08
oui il doit y en avoir 3 je pense
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:22:29
re tout le monde y sont belle les voitures mais comment on fait pour mettre par exemple le capot en carbon
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:25:05
elnum tu peux passer ton adresse eMail pour l´instant : mehdielfathy@menara.ma et celle d´apres quand j´aurai un ordinateur chez mes parents : mehdi2tuning@hotmail.com
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:32:45
suis´je tout seul????
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:08:38
bon tant pis
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:21:47
le topic est entrain de couler
skyliniste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:36:07
nanniou t ´es encore là
skyliniste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:40:55
Il faut pas laisser ce bon topic couler
devil_style
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:42:44
J´ai passé en revue les vidéos. trop terrible. j´suis préssé qu´il sorte sur PS2.
nanniou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:44:26
je suis encore là mais j´ai été faire de l´arabe avec ma tata
skyliniste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:49:55
Devil Et oui c´est net les vidéos sont des tueries
Nanniou Tu fais de l´arabe lol ?
Mafia_Toss
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:04:05
il est deja sorti sur ps2 .. vous etes con ou koi?
carbonboss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:22:55
elnum tu est toujours la ou pas faut pas laisser tomber le topic