Moi j´ai pas de double
j´en ai 4 je crois
il parait que dans pas longtemps on fera l´élection d´un modo
bon j´y vais ciao
tu sais ce sera quand ?
@+++++ mustang
ca doit etre dans les prochains jours
ok
Il y a quelqu´un d´autre à part Elnum et moi ?
Moi
Les magasins sont ouverts aujourd´hui je vais aller me chercher une ´tite télé
Cool
au fait, la r32 est presk uploadée, la camaro est en cours de mixage
cool
Ca y est v´la la R32 !! spéciale dédicace à nanniou qui demande ( depuis longtemps ) des boucliers sweeper :
http://www.youtube.com/watch?v=JZbohfh2kGc
merci
et voilà la Camaro SS :
http://www.youtube.com/watch?v=qBVLqKnndbE
AFREUSE la camaro !! !!
Faut pas toucher au muscle car !! ! si t´essaie d´en faire une tunning c´est toujours aussi moche.laissez les naturelle omg
[rvn10] moi je l´aime comme ca, maintenant c mon choix, tu peu ne pas aimer, et je suis sur que t´en fera une qui te convient
Elnum pourrais me donné ton msn , j´aimerais quetu m´envoye la musique de u2 salome, j´ai quelque album mais pas celui ou elle est dedans .