CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

chavo28
chavo28
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:20:45

salut à demain

mustang39
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:19:31

slt
peut tu faire un screen de toutes les prises d´air de capot des muscles stp ?

nfsmw91
nfsmw91
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:22:02

Elle est un peu énervée, Nikki, dans la course ac la Skyline :lol: . J´ai une question. Si on arrive dernier, mais que notre coéquipier passe la ligne en 1er, on gagne?

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:56:30

voila quelque photo de ma plus jolie voiture ( enfin pour moi)

http://img329.imageshack.us/my.php?image=photo0004zx4.jpg

http://img100.imageshack.us/my.php?image=photo0002un1.jpg

Dites moi ce que vous en pensez merci

Ps: notez que le logo Wolkksvagen est situé sur lla trape de réservoire d´essence

c´est un détail mais bon...

nanniou
nanniou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:08:38

Re tout le monde

elnum :d) c´est quoi la prochaine dans la catégorie tuner

nanniou
nanniou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:19:28

:up:

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:22:07

nn tu perd nfsmw91

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:52:37

:salut: Elnum, tes caisses sont exellentes !! ! Perso... j´aime pas les prise d´air de toit, mais bon, chanqun ces gout !

J´aimeraisd te demander un petit truc, tu serais faire une fois une Mazda 3 stp ? Merci d´avance.

chavo28
chavo28
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:01:23

zorgman elle est cool ta voiture

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:06:22

Elle déchire la Mustang GT :bave:

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:13:56

Sans parlez de la Cayman S :bave: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´arrie même pas a ta cheville !

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:27:38

Elnum Posté le 09 novembre 2006 à 22:07:46 d´ailleurs je déplore l´absence d´une 911 turboS dans carbon

-> C´est un peu normal qu´il n´y est pas de Turbo S dans carbon. En effet, je crois qu´il ont mis dans le jeu que les porsche dernière version (997) et la Turbo est sortie mais pas encore la Turbo S.

Sinon bravo pour toutes tes vidéos. C´est super sympa de prendre de ton temps pour nous faire des vidéos. Continue comme ca. :)

flat-6
flat-6
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:15

"pas encore la Turbo S"

il n´es pas du tout dit qu elle sorte un jour ! normalement la gamme 911 ne compte que les turbo ! la turbo S a ete sortie sur les 996 pour egaliser les niveaux

nanniou
nanniou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:41:58

re tout le monde
jsh´ui un peu crevé

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:44:43

Lut´

Enium, je te remercie pour toutes tes vidéos, elles sont toutes plus manifique l´une que l´autre !

Mes deux faorites sont la Mustang et la Cayman !

nanniou
nanniou
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:58:23

1) comment on fait pour mettre des photos et qu´on ll´a sur ps2

2)Elnum :d) jupes, parchoc kit sweeper raibaissé 100% la caisse
seulement pour la prochaine de la catégorie tuner :coeur:

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:23:26

y a personne qui peut me dire ce qu´il pensent de ma golf ?

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:24:03

http://img329.imageshack.[...]ge=photo0004zx4.jpg

http://img100.imageshack.[...]ge=photo0002un1.jpg

mustang39
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:35:18

c´est pour quand la prochaine video :question:

Elnum
Elnum
Niveau 11
10 novembre 2006 à 18:38:06

Bonsoir tout le monde !
nanniou :d) oui t´inkiete pas dès que je peut mettre des sweepers je les met ! :ok:

mustang39 :d) la prochaine vidéo c´est ce soir dans une petite heure et quelque

La vidéo du moment