voila quelque photo de ma plus jolie voiture ( enfin pour moi)
http://img329.imageshack.us/my.php?image=photo0004zx4.jpg
http://img100.imageshack.us/my.php?image=photo0002un1.jpg
Dites moi ce que vous en pensez merci
Ps: notez que le logo Wolkksvagen est situé sur lla trape de réservoire d´essence
c´est un détail mais bon...