CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:54:06

Chez moi, on disait toujours que STG (devenu STMG) < All. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:54:21

Chez moi aussi, mais peu me chaut, les S niquent tout. :noel:

Pour preuve, je suis serveur et pompiers. Ça colle parfaitement avec un scientifique. :noel:

(Honnêtement, ces histoires de filière, dans 70% des cas, c'est inutile. :( )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:35:38

Tout à fait d'accord. Beaucoup de S ne toucheront plus jamais aux sciences/maths, on retrouve des ES à peu près partout et les L sont loin de se limiter à la fac de lettres. :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:12:30

Je reviens du Mans Classic, c'était vraiment sympa, un rassemblement fou d'anciennes carrosseries. (et des plus récentes aussi) C'est un événement à ne pas rater pour les passionnés. :oui: J'ai bien sûr pris des photos des engins mais vous avez pas idée du nombre de voitures de prestiges qui roulent là-bas, impossible de tout prendre, j'ai dû voir des centaines de Porsche, anciens modèles et récents, pas mal d'Aston Martin, Ferrari, Lamborghini. Je ne parle pas par exemple que de Murcielago, mais de Miura, Countach ou encore Diablo. Mais il y a bien sûr les GT40, M1 Procar, anciennes Bugatti (des tank sur la piste), etc, je ne peux pas tout citer. J'uploaderai ça demain pour les images, et j'aurai bien besoin d'aide pour identifier certains modèles. :oui:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:02:12

Mon meilleur pote à fait un bac L, il a embrayé sur "Lettres Modernes" à la fac, il est ensuite partit dans l’hôtellerie en tant que réceptionniste d'hôtel et maintenant il est dans la gendarmerie. :hap:

Moi quand je vois mon parcours dans l'électronique je me dis que si je suis le même schéma je vais finir plombier. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:04:49

Non, toi tu vas finir glandouilleur à la SNCF. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:54:21

Les préjugés sur les filières, parfois ça se vérifie avec les cas dans mon ancienne classe :noel:

Ceci dit, le bac c'est juste pour continuer les études, après il faut juste savoir se défendre et montrer ce que l'on vaut (je prends comme exemple les entretiens pour les BTS ou face aux employeurs pour l'alternance)

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:36:20

J'aimerais bien bosser à la SNCF, c'est le bon plan pour être payé a rien foutre. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:15:50

Et sinon vous avez un peu d'ambition ?? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:37:01

On est en France et en 2014. :hap: C'est pas l'ambition qui paye les taxes, factures et impôts en tout genre. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:20:47

Léo, j'ai hâte de voir tes photos. :ok: Et c'est justement parce que je sais à quoi l'évènement ressemble que je rêve d'y aller un jour... Ce devrait être possible dans deux ans, puisque j'aurai sans doute une voiture d'ici là. Il faudra simplement que j'aie plusieurs batteries de secours pour mon appareil photo. :noel:

Concernant les filières, mon meilleur pote a eu à l'arrache son bac S, n'a rien fait pendant deux ans (deux échecs au concours d'entrée dans la Gendarmerie) et va commencer une formation de mécanicien aéronautique sur une base de l'Armée de l'Air à la rentrée prochaine. Comme quoi...

Et non, je n'ai pas d'ambition autre que celle de me payer un jour une Lada de collection et une Renault 25 V6 Turbo. :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:39:27

"payer un jour une Lada"

<Insérer une remarque prévisible :hap: >

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:47:29

Non, je n'ai pas beaucoup changé. :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:06:38

"Concernant les filières, mon meilleur pote a eu à l'arrache son bac S, n'a rien fait pendant deux ans (deux échecs au concours d'entrée dans la Gendarmerie) et va commencer une formation de mécanicien aéronautique sur une base de l'Armée de l'Air à la rentrée prochaine. Comme quoi... "

:d) Une bénédiction pour lui.

nos95
nos95
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:02:36

Ambition = meilleur job et là en plus de payer tes impôts/taxes/factures tu pourras te faire plaisir :ok:

Si ton rêve c'est le smic ou un peu plus, c'est ton choix :noel:

Hortograf
Hortograf
Niveau 16
08 juillet 2014 à 22:47:03

Nos95 :d) la sécurité, la liberté, B.Franklin, touSSa touSSa quoi :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:06:13

L'eau, le gaz, l'électricité... :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:15:55

Apparemment l'Argentine à gagné hier (tir au but), j'étais pour l'autre équipe :noel:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:21:35

Ouais j'étais pour les Pays-Bas aussi, mais peut importe tant que ce ne soit pas l'Allemagne qui gagne la finale. :(

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:18:41

Ce match était chiant... :hap: Si j'avais su j'aurais juste regardé les tirs au buts, le reste était tellement inutile. :hap:

Moi je suis pour l’Allemagne. :hap: Ils m'ont vendu du rêve contre le Brésil. :hap: (J'étais contre le Brésil, ils ne méritaient même pas d'être allé aussi loin). :hap:

Et puis, se dire que notre équipe a perdu seulement 1-0 en quart contre l'équipe qui a gagné la finale après avoir mis le Brésil sur les rotules... C'est plus facile à digérer pour nous Français. :hap:

Et honnêtement, niveau technique, même si le Brésil était dans les vapes ce jour là, les Allemands ont quand même très très bien géré.

Bon après tout ça c'est juste l'opinion d'un type qui s'intéresse au foot jusque dimanche soir. :hap:

La vidéo du moment