CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:05:31

Passe-là en échappement libre. :hap:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:05:55

Passe-la* :hum:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:58:31

Pas envie de passer pour un kéké. :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:42:24

J'ai une question : c'est mieux de passer l'A2 maintenant ou d'attendre 1 an et demi pour le A ? :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:18:43

Ton code sera encre valable l'an prochain ?

Perso, je partirais sur le A, au moins t'économises. :oui:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:29:58

Ça pouvait pas se passer aussi bien...

La semaine dernière, j'ai eu la courroie d'accessoire qui m'a lâché. Du coup la pompe a eau marchait plus. Le LdR de circulait plus et chauffait dans les endroits ou elle stagnait.

Hier, je prends la voiture, et rebelote,,le voyant de LdR qui s'allume au bout de 100m. J'me gare et je regarde, le LdR était quasi vide (je me pose pas de question, la dernière fois je l'avais remplie avec de l'eau comme j'étais pas chez moi). Je le remplis et j'me casse. 1 borne plus loin, ça s'allume encore. J'ai les nerfs, j'ouvre le capot, je fais le tour du circuit, et O joie, une durite percée. :-(

Donc pour le moment, la voiture est garée chez moi, et je dois me démerder pour descendre au boulot..

Parce que tomber en panne un jour comme un autre, c'est chiant mais ça passe, alors que tomber en panne un dimanche a 20h, quand tu pars bosser 20 min après, la ça saoule. :(

nos95
nos95
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:00:36

Il faut avoir 24 ans pour le permis A depuis la réforme (contre 21 avant)

Si à 24 ans ton code est encore valable et que tu es patient, fait directement le A, sinon A2 :ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:13:42

J'ai lu que c'était 24 ou 2 ans de permis. :(

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:42:25

A2 vers permis A : Une Formation de 7 heures après 2 ans de A2
Le permis A2 est en réalité une passerelle vers le permis A qui sera alors accessible après deux ans de pratique (20 ans) par une formation « post permis » de 7 heures. Cette formation A2>A se déroule sur une journée et n'impose pas de nouvel examen. Son prix se situe globalement autour de 250/300 euros.

PERMIS A Toute cylindrée (20 heures de formation minimum)
Accessible à partir de 24 ans, le permis moto A, sans limite de cylindrée reste bien évidemment au programme en 2013. Néanmoins la nouvelle filière d'apprentissage de la conduite moto en 2013 favorise clairement le permis A2 et la formation post permis. Le permis A2 est également accessible aux deux-roues automatiques (voir permis A1).
À noter que les moto-écoles peuvent proposer les formations A2 et A sur des motos identiques (600 cm3 et 40 kW) mais qui échappent en théorie à la réglementation A2, afin de rationaliser leur parc.

:d) http://www.permispratique.com/2013%C2%A0-Nouvelles-categories-ages-et-conditions-requis-pour-les-permis-moto-2013-AM-A1-A2-et-A_a142.html

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:45:44

Merci. :ok:

C'est clair comme ça, ils sont chiant a tous changer aussi...

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:35:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-12-718-0-1-0-the-speed-blabla.htm#message_42614

Useless de faire un C/C, si vous pouviez me donner vos avis, je les prendrais en considération. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:32:13

-Fuis la e21 comme la peste(consommation), ou alors échange son moteur avec celui d'une e30 minimum.
-Je ne sais plus où j'ai lu ça, l’électronique de cette génération de Prelude poserait problèmes en tous genres...
-Lexus Is200/300, bon choix, motorisation Toyota, fabrication Toyota, si tu peux l'avoir prends. :noel:
-La Galant, cette gueule, pourquoi pas, c'est déjà plus charismatique qu'une... Charisma. :hap:
-VW golf, oui, mais c'est une VW golf, comment tu comptes être original avec ça? :hap:
-La Civic, même avis, un peu plus original, mais c'est une voiture de kéké, j'éviterais. :hap:
-Audi 50... VW Golf. :hap: Quitte à avoir une golf, autant avoir la vraie. :scarstic:
-Gold pick-up, si tu veux la prendre, prends. Tu combine l'originalité de la Civic et la non-kékéïtude de la vraie golf. :hap:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:58:17

L'IS200 je suis pas fan, vraiment pas. :peur: Cependant les japonaises ouais, peut-être la Prélude. La Caddy est sympa aussi, original et peu courant. :oui: Par contre la Golf, même avis qu'Andy, c'est une Golf quoi. :( Sinon la Mitsu' est pas mal aussi. :oui:

nos95
nos95
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:12:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406809110-image.jpg

:ok:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:09:12

J'adore la Galant donc j'irais vers ça. :ok:

Mais l'Audi 50 est rare, donc ça lui fait un bon point.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
01 août 2014 à 18:47:11

C'est officiel, VW dépasse Toyota et depuis le 1er constructeur. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 août 2014 à 19:14:05

J'ai bien envie d'intervenir sur le sujet. :noel:

Quelles "modifications" penses-tu apporter sur ta future voiture ? Parce que les photos que tu montres de l'Audi 50 et du VW Caddy me font peur. :-( Et ce n'est pas en faisant de même que tu te différencieras du "bas peuple - kéké VAG". :hap:

La Civic EJ2 est sympa d'origine, ça fait "voiture de connaisseur". Mais on tombe vite dans l'effet inverse avec quelques accessoires douteux.

Pareil pour la Prelude, une vraie GT : sportive et confortable. Mais quant on voit le résultat avec de grosses jantes et un aileron plus tard, ça craint.

La Lexus....bof. Certes pas courante mais trop fade à mon goût, ça se remarque à peine.

Evidemment ma préférée reste la BMW E21, idéalement fidèle à l'origine et avec une teinte typique de l'époque. :bave: Mais Andy s'y connaît mieux que moi, et si ça consomme trop...

Sinon il y a la Galant, tu es sûr d'être original mais seuls de rares connaisseurs apprécieront. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 août 2014 à 20:52:45

C'est une voiture chouette oui, mais il doit impérativement procéder à un swap, moi sur ma 316i j'obtiens 6L/100km en parcourant de longues distances, moteur chaud et bien à plat, vitesse stable, mais sinon, ma vraie conso c'est 10L/100km. :(

-Pneus avant usés, friction plus faible et donc conso réduite.
-Bougies plus puissantes pour diminuer la conso.
-Boite à air de BMW 518i pour augmenter la quantité d'air et donc augmenter la puissance gratuitement, 5%. :hap:

J'ose pas imaginer une e21 sans ces conditions particulières réunies. :hap:

Pour sur, une McLaren MP4-12C et son V8 consomme moins que ma tuture 8L/100km. :noel:
"Voiture élaborée par des scientifiques", c'est bien ça? :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 août 2014 à 22:06:10

Surtout élaborée à une époque totalement différente... :peur: Il y a 50 ans, 10 litres au 100 c'était plutôt une valeur honnête pour une berline moyenne.

Et le swap, je te rappelle juste que ce n'est pas tellement légal et bien emmerdant lorsqu'on a pépin. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 août 2014 à 23:28:41

Je m'en doutes bien, mais j'imagine qu'à son age, il risque d'avoir un pire pépin s'il glougloute 20 litres à chaque 100 kilomètres. :hap:

La vidéo du moment