Quelles "modifications" penses-tu apporter sur ta future voiture ?
un peu dans le même esprit que ce que j'ai fais sur la mienne, rien de folaillon, mais assez pour la rendre propre, Clean, et suffisamment bien finie pour qu'elle soit différenciée des autres de son époque. 
Parce que les photos que tu montres de l'Audi 50 et du VW Caddy me font peur. Et ce n'est pas en faisant de même que tu te différencieras du "bas peuple - kéké VAG".
j'ai mis ça, parce que j'ai rien trouvé de propre sur ces autos la, aucune n'était dans un bon état de conservation. Soit elles étaient traitées GLook/Stance/Hellaflush limite, soit elles étaient dans leurs jus.
La Civic EJ2 est sympa d'origine, ça fait "voiture de connaisseur". Mais on tombe vite dans l'effet inverse avec quelques accessoires douteux.
DoGz m'a parlé en bien de l'EJ6, mais je la trouve trop grosse % a l'EJ2. C'est la seule civic qui me plaît bien, parce que ça fait pas boîte a chaussures, contrairement aux autres avec Hayon.
Pareil pour la Prelude, une vraie GT : sportive et confortable. Mais quant on voit le résultat avec de grosses jantes et un aileron plus tard, ça craint.
pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord. La Prelude V tout comme les Impreza, sont des caisses avec une ligne trop fade sans aileron. Pis l'option était dispo a l'achat.
http://4.bp.blogspot.com/-f2EwLRJ5PZM/T_m60X4SOGI/AAAAAAAAAdA/GJwCPlWiwrw/s320/800px-2001-10-23_NikonE880_dscn1906.jpg je trouve ça fade
http://www3.sympatico.ca/yellow_rice/IMG_1582.jpg juste ce petit spoiler qui relève la ligne a l'arrière, ça rend la ligne plus travaillée.
La Lexus....bof. Certes pas courante mais trop fade à mon goût, ça se remarque à peine.
jsuis pas d'accord non plus. J'trouve justement que c'est une voiture qui ne laisse pas indifférent. Y'a pas si longtemps je trouvais que la malle arrière était abominable. Maintenant elle me fait Kiffer, et l'instrumentation est folle.
Evidemment ma préférée reste la BMW E21, idéalement fidèle à l'origine et avec une teinte typique de l'époque. Mais Andy s'y connaît mieux que moi, et si ça consomme trop...
une E21, si j'en prends une un jour (et j'en prendrais une un jour, ça a été la première auto perso de mon père), elle sera en I6 et Full Stock. Et Si en plus c'est une Baur... 
Mais c'est vrai que l'E21 est (comme je pense la plupart des Oldies postées) une mauvaise idée pour un Daily. Entretien trop important, tout plein de contraintes, ... Bref, ce serait plus pour du WE, donc je vais oublier.
Sinon il y a la Galant, tu es sûr d'être original mais seuls de rares connaisseurs apprécieront.
quant a la Galant, je l'aime bien pour son côté force tranquille. Elle fait voiture de papa, avec ses pauvres 100cv pour son 2.0L 16v, mais elle fait moins d'1,250T et est justement inconnue du public.