Alors alors...
Y'a pas mal de bonnes voitures, une bonne partie, ce sont des autos que j'avais déjà regardé (Carisma, Galant, ou Calibra) qui retiennent une bonne partie de mon attention.
La Manta, bien que superbe, j'ai un peu peur parce qu'elle a quand même plus de 35 ans. 
En Daily, ça peut être un peu bancal.
La Monza, par contre, ça peut être le genre de voiture sympa a conduire. Celle de l'annonce avait l'air super, dommage que ce soit une BVA.
Omega, bonne voiture, mais le V6 a assurer, ça risque d'être chaud. Ils ont sorti un 4pattes dessus?
Les Galant et Carisma, bonnes voitures, c'est du Mitsubishi, je m'inquiète pas trop. Je préfère quand même la Galant, la Carisma fait trop passe partout dans ses volumes, malgré sa calandre spécifique.
Allez, il en fallait une qui fasse ombre au tableau.
La Cougar par contre, je la trouve vraiment bancale de ligne. J'sais pas, elle est pas inspirante.
Je connaissais pas la Legend, mais ça a l'air d'être un paquebot sur la route.
Et enfin la Calibra, elle me titille aussi. Le petit moteur 2.0 développe tout de même 115cv, ça peut être plaisant.
Xedos, même pas pour mourir, c'est gros, pataud, et si ça s'est pas vendu c'est pour une bonne raison.
Le v6 me tuera a l'assurance tandis que le 1.6 n,aura même pas la prétention de faire grimper le moteur a 110.
Reste la 900 turbo. Ma marraine en a une, version cabriolet turbo S, achetée neuve. C'est un bijou. Je m'étais de ha renseigné sur cette voiture, son problème c'est que sa côte est trop aléatoire, et varie de 2.000 a 10.000€.
Mais merci bien pour ces propositions.