Je préfère débourser pour mon pc de nouveaux composants et une manettes au lieu de payer tout ça =( Note qu´ils devraient faire comme sur pc, 1DD dans la ps3 et on installe les jeux dessus =)
Jib-Jib
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:37:30
Bah... Tu crois que j´ai quoi sur ma xbox ?
Je vais plus à la fnac depuis longtemps.
mustang39
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:06
kesako 1DD ?
Jib-Jib
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:16
Putain, c´est la merde.
Ce soir, sur Tf1, ils ont mit BadBoysII à la place des Experts !! oO