Ahhhh y´a les muppets =D
maintenant ?
Muppet Show !
Je parlais de la saison des experts *
Non vers 19h je crois.
Ah non c´est Muppets TV...
EXPERTS FINIT???
La saison.
Bon, bah j´ai plus qu´à lancer ma mule.
J´aime que les expert miami moi.
C´est lent la mule, limewire c´est plus rapide.
Jib Pirateur ? Mo ij´aime pas les experts.
Mouais.
Legion Moi j´aime les deux.
C´est bien les experts .
Moi ? Non.
Une Mule = Quelque chose qui donne l´inspiration.
Je préfère les frères scott.
Jib
J´suis content que TF1 remette les films le dimanche soir...
Prison Break et Lost aussi.
J´ai vu toutes les saisons qui ont étaient faites. ^^
je vois pas ça dans mon dico moi
Legion Non non, après les experts, y´avait le film...
Mustang Lol... ^^ Bah moi... euh... si.