moi = toujours a la bourre
Oui aussi ^^
Et south park aussi comme saison =)
un film de merde oui .
J´ai les 10. Mouahahah.
Jib Pareille.
Jib Trop tard il était le film.
En be on en est à la 9, et j´ai vu pas mal d´épisodes de la 10 =)
J´ai pas l´temps !Mon esprit !!Glisse ailleur !!
South Park ça passe sur quel chaine ?
Moi j´ai tout Bod ^^
canal +
Loid C´est pas "Mise ailleur"
Toi t´es un crevard aussi
Bip Non, ça passe que sur Comedie maintenant...
et sur g1
Bod Qui ?
Bip Vers 18H30 non.
http://img237.imageshack.us/img237/1069/sanstitrems0.jpg
Mouahahahahaha...
Et chez nous sur plug TV :DMr Garrisson s´est fait femme, kyle basketteur noir avec des couilles comme genou et son père dauphin =D
Simpsons ça passe plus trop non plus
Bod Tu as vu l´épisode ou Cartman attend la Wii ? ^^