En france elle sort en mars non ?
Ouais , ces japonais sont toujours en avance.
17 mars en France et le 9 chez les Américains je crois.
Sinon la forme ?
sa va ! sa m enerve ( 17 mars )
Comme moi
salut simples mortels
si seulement je pouvais aller au japon pour l´acheter !
et tu jourais à quoi comme jeu
´Lu tout le monde
Il n´y a aucun jeu au japon qui est sortis MDR est ils l´ont comme méme achetais ou juste un !! !!
Salut ^^
mustang39 je jouerais avec mes jeux de ps2 !
autant jouer avec ta ps2 en attendant la ps3
ouais mais elle est trop bien !
just for funhttp://www.radioblogclub.com/open/120497/wampas/Les%20Wampas%20-%20Manu%20chao
il y a quelqu´un
je vais miambye
Salut a tous.
Slaut ça va ?