Oulah, j´ai du lire deux fois.
Jib ~~> Pas grave, et desole
L´arrière plan est bien mais les couleur d´écriture sont horrible. :/
+1 Legion
Moi non plus pourtant j´ai fait un beau site mais j´avais la flemme de continuer =)
Il existe encore ton site ?
C´était pas Caramba qui l´avait récupérer ?
Caramba = Mario77
Ouais mais je le vois plus =)
Connais pas :/
Legion Si t´as des conseille a donner donne les pour les couleurs je suis en manque d´inspiration.
Loid Lol
Bod Je l´ai sur msn... ^^
tiens ma photo pour ton site http://img139.imageshack.us/img139/4834/picture4ti3.jpg
Des couleurs moins flash.
Mais surtout enlève le rouge et vert :/
Je parlais du site que je voyais plus ^^
Y´a les experts manhattan now :p
Loid Fais de meilleurs alliances, vert, rouge et gris, c´est bof...
Bod Quand ?
Mustang Lol la tof ^^
mustang Fous ta cagoule !
je tiens a garder l´anonymat (ortho )^^
FTC Powaaaaaaaa