Mouahaha
Oui ça passait vers cette heure ci .
nn c´est dommage d´ailleur
Nan il est déjà en vostfr ? =D
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:47:42 avertir modérateur * Bip Non, ça passe que sur Comedie maintenant...
Quel heure ?
Je sais pas... J´ai plus le satellite...
Bod Je crois
Legion Non je t´assure.
Ah ok J´vais aller voir sur le programme alors..
Loid il est à la bourre mdr...
Dernier que j´ai vû c´était avec satan et Halloween qui faisait une ferrari gateau et biggie smalls =)
Loid Autant pour moi. ^_^
Bah ça doit être l´avant dernier ?
Le dernier c´est pas le 1012 ? flemme de verifier
Mais ça va quand même vachement vite en ce moment, ces putains d´épisodes.
M´en fout toute façon =)
Jib Je fais mon site.D´ailleurs je recrute.http://forum-nfsc.new.frLe site du forum nfsc. Postez votre photo pour le trombi !
Bod Tant qu´on les voit... ^^
C´est moche
Loid Pas de tof, dsl.
La cpurg Normal je sui spas designeur ni graphiset.Aufaites j´ai jamai s dis que c´étais beau.