Tu as le droit de passer de topic en topic sans nous prevenir !! !
Sinon, la rentrée de ces toutes petites vacances s´est bien passé ?
je déprime , elles étaient trop courtes ! exar c´est pas bien de booster !
Piou... Moi, c´est l´enfer... J´ai plus de motivation Je me suis tapé 6 notes en dessous de la moyenne en 3 jours (
dsl moi c´est pas le cas
t´es en combien 9_8??
t´es bon pour creer des topics , mais pas a l´école dsl !
exar encore du boost !
Salut le peuple =)
salut , sa va ?? ???????????????!
Oui, y´a encore des rumeurs de grève dans mon école :D
=/
ste chance ; moi ,rien !
moi je suis chez moi
moi aussi , t´es au lycée ?
qui moi:oui
Seconde exar
ok moi aussi cool sauf que j´ai ratt appe
moi aussi , en génerale et je me débrouille pas trop mal !