Pour ceux qui ne connaîssent pas encore: http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=6d0619e74ef8980f7a98b69d689af84e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-11983-0-1-0-1-0-0.htm
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:14
Y´a tout le -15 ici ?
Pseudo supprimé07 novembre 2006 à 19:21:54
J´espère pô
loid
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:23:48
Yeroc Bah mô,heu toi ( ) et puis razz ( ) Et pis qui d´autre ?
mustang39
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:26:29
parce que pour vous 15 c´est - de 15
loid
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:27:58
Mustang t´as pas compris.Ilm l´as dit dut moins de 15 le forum.
mustang39
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:28:49
a dsl
La_Courgette
Niveau 57
07 novembre 2006 à 19:29:41
Mouais... Je connaissais le sms à raccourcir les mots mais le fait d´ajouter des lettres...
Le-maitre-
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:31:22
chalu la compagnie !
Arbuste
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:32:50
^^
loid
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:33:16
Chef Ciao !
loid
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:33:42
La courg Desolé.
Antoine-76
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:16
Hey tout le monde, vous allez bien ?
mustang39
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:33
bien et toi
loid
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:24
Ouais et toi ?
Le-maitre-
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:35:47
sa va , sa va himotèpe !
Antoine-76
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:38:14
Moi super, la grande forme. Je reviens dans 5 petites minutes. : /