CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:12:53

bon moi aussi j´ai une petite question, y a combien de porsche dans le jeu pasque j´ai regarder plusieur topic et site, mais il dise qu´il a carrera GT, cayman et d´autre qui dise qu´il y a carrera GT, GT3, 911, cayman alors :question:

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:36:54

Elémentaliste :
http://img277.imageshack.ck.us/img277/4264/gw184zk0.jpg

Rôdeur :
http://img79.imageshack.us/img79/1494/gw183gn0.jpg

Nécromant :
http://img158.imageshack.ck.us/img158/8666/gw185yc5.jpg

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 novembre 2006 à 21:40:31

Haha, noscript + pas de plug-in:
http://img70.imageshack.us/img70/6182/1eg7.jpg

Sasalim
Sasalim
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:49:20

:hs:

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:09:10

y´a pas de hs dans un topic de bla-bla

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:31:51

C´est un blabla normal qui est du Hors-sujet

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:34:39

Content de voir que tu est de retour Legion ^^

timicute
timicute
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:36:33

Lol, tout le monde reviens :o)) ^^

Stir
Stir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:44:12

Salut ^^ :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2006 à 16:25:43

Je caille =(

Simple
Simple
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:30:06

Moi j´ai bien chaud la =)

Par contre... putain de slots réservés sur les serveurs DiacrE :/

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2006 à 17:32:14

Attend je vais déplacer le pc devant la cheminée mais attention aux surchauffes =(

Simple
Simple
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:36:15

Mwahaha :D

Delorean57
Delorean57
Niveau 3
06 novembre 2006 à 17:40:07

Bonsoir, j´aurais aimé savoir les codes xbox 360 pour NFS Carbon ,fonctionne dans le mode carrière ou pas????

tonio28
tonio28
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:40:26

Moi quand je pense à ma couette bien chaude ^^

tonio28
tonio28
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:44:51

tonio28 Posté le 05/11/2006 à 17:11

www.g-unit57.tk

Mais lawl... :/

Bon ben vive le gestionnaire des tâches > fin de tâche hein... ^^´

Le pire c´est pour ceux qui savent pas comment faire XD !! !!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:56:26

Mwaaahah =)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:03:45
  • La_Courgette profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 21:40:31 avertir modérateur
* Haha, noscript + pas de plug-in:

http://img70.imageshack.us/img70/6182/1eg7.jpg

Le prie, c´est que c´est même pas moi qui ai crée le site >_<. Enfin c´est moi qui est changé le lien en G-Unit57.tk...

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:07:42

Même pas envie d´y aller sur le site. >_<

tonio28
tonio28
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:13:21

Moi c´est un pote sur msn qui me la donner...et je lui est dit bah c´est un gars sur le forum NFSC il ma dit je sais lol.

La vidéo du moment