* Posté le 05 novembre 2006 à 21:40:31 avertir modérateur
* Haha, noscript + pas de plug-in:
http://img70.imageshack.us/img70/6182/1eg7.jpg
Le prie, c´est que c´est même pas moi qui ai crée le site >_<. Enfin c´est moi qui est changé le lien en G-Unit57.tk...