Putain, diarrhée...
A
Bod, pire que toi moi...On dirait Cartman dans l´épisode 10-08 de South Park...Quand il demande à sa mère quand ils combattent :MAMAN, TOILETTES.
XDDD
J´y vais ciao ! A J´espere que t´es là demain.
Sûrement... ^^
XDDDD
"Ohhhh mais quel brave joli garçon"
Sinon y´a le 1010 qui est en vostfr maintenant =)
1010 ??
J´AI PAS VU LE 10-09 ?? ??
O___O
A moins que ça soit le 1009, je sais plus.
Non c´est bien le 1010 =) Le 1009 je l´avais déjà vu. Y´a déjà le 1011 mais pas encore stfr.
Ah si y´a le 1011 en vostfr ! :D
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Ud_-AuBmp6Q&eurl=
Lien des 10-08, 10-09, 10-10, 10-11 stp
La chanson "Fous ta cagoule"...
Vive : http://www.youtube.com/watch?v=5Ojv1SHL5ds
http://www.youtube.com/watch?v=oDypCFSGMQo
Red Hot Chili Peppers - OtherSide
Trop bien cette musique !!
j´laime bien moi !!
J´aime pas le rap. J´aime bien le rock. C´est bizzare, mais c´est comme ça. Trop content, un pote vient Dimanche skater à la mairie !!
Et Soad ?( )
Antoine J´aime trop !! !Red Hot Powaaaaaaa