Moi j´en ai vu 2, mais il y en a plus.
tes sur pasque y a des site qui dise, cayman,carrera GT, GT3, 911 et d´autre qui dise seulement cayman et carrera GT
Va voir sur le site officiel.
Dans le jeu j´ai débloqué les voitures de la carrière.Donc je peux pas te dire.
A chaque fois que je la regarde, je suis bluffé :http://www.youtube.com/wa/watch?v=hr3tsMCrQgo&eurl=
J´avais vu mais j´avoue que le type est un sacré veinard et intello
Ca va ouais... =/
Intello le mec ... =)
Pourquoi personne n´agresse les chauffeurs de bus ? Ceux de Liège sont en grève =(
tes un vandales ou quoi tout le monde ne deteste pas les chaffeurs de bus !! !!
Trop intélligent pour moi le gars. : /
Mdr Anto .
salut est-ce que vous pouvez mettre l´effet de flou sur PC??Moi il est en Off et je pe pas l´activer
salutça fait un bout de temps que je suis pas venu
Mustang39
nismo666 -__-"
mustang39 c´est sûr que deux jours, c´est très vieux. ^^
Salut ça va tout le monde ?
c´est si recent que ça ba pourtant ça m´a semblé long tant pi
Arbuste : Pour un nolife 2 jours sans internet c´est une éternitée.
je suis pas nolife moi !