System ? J´adore !! !
Jib :http://www.youtube.com/watch?v=Bj39bIvUR9g&mode=related&search=Under My Bridge !!
Californiacation :http://www.youtube.com/watch?v=9YY5Te9jTF0
Trop bien comme même !!
Ou sinon No Fx :http://www.youtube.com/watch?v=VIhlzSkPHvU
Trop bien.
Ohhh
Il faudrai faire un fan club.Non j´rigole. Ciao
J´y vais aussi, bye. ^^
Vous partez tous ?Bande de méchants. @ plus alors.
@+
Yop
Yep.Tu vas bien ?
Mouèp, et toi ?
Bah ouais, Samedi une super journée s´annonce!
je pense aussi
Pour moi c´est une grande session de skate pour faire chier le maire. xD
J´ai manquer la conver -_____________- .
salut , super y a du monde !
=/
mouaiiiiiiiii
5ème du top5 quand même...http://img385.imageshack.ack.us/img385/9007/top5dg9.jpg
ouais , c´est parce-que y a a peine une semaine , y avait personne !