CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:07:25

Et aussi qui m´oblige a te croire sur ton Age et ton experience et tes connaissances !? c´est pas pour ca que je serais un âne pourtant...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:08:18

Si tu le dis, tu le sais mieux que moi ce que tu est, faut simplement savoir se regarder... :-d

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:10:18

Obliger ?

Mais tu sais au moins ce que tu est reellement obliger de faire dans la vie ?

Tu n´est qu´obliger de mourrir, tout le reste tu as le choix... :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:10:53

Je parle pas de moi la, et en me regardant j ne vois rien de particulier :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:11:56

Donc j´ai le choix de ne pas te croire et de ne pas etre un âne comme tu dis, un âne pour moi croirait tout ce que tu dirais.

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:13:22

Tu me fais pitié gangrel ! Comme d´hab , tu ne sais que répliké par des insultes car tu sais que nous avons raisons ! Pose toi un peu la question pk on aurait forcément tord et toi forcément raison ? Tu es en train dire kil n´y aurait pas une infime et rikiki possibilité ke tu te trompe sur fifa 07 et ke l´on aurait raison ?
Toi ki te prends pour voltaire , zizou et collina à la fois , pense qu´a l´épok les plus brillants esprits de la terre pensait ke celle-ci était ronde !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:16:34

y a que la vérité qui blèsse, je compatis...vous êtes du genre a marcher dans le brouillard et a ne jamais demander votre chemin, et quand on vous dit qu´il y a du brouillard, vous répondez mais quel brouillard :rire:

je compatis sinçèrement :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:17:43

Et encore hidan n´a que 15 ans donc tout a fait compréhensible, mais toi pesOL a 20 ans et être aussi bète et félé du bocal c´est grave, ultra méga grave(pour toi et tout ceux qui t´entoure) :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:20:55

Juste comem ca gangrel, tu as quoi comme diplome poru etre educateur en cfa? et quelle difference fais tu entre educateur en cfa et entraineur d´une equipe de CFA?

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:21:23

heureusement que je ne fais pas parti de ton entourage, heureusement pour toi, t´aurais des baffes du matin au soir et du soir au matin, une bonne vieille tête a claques :rire: :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:23:22

faafa j´ai dit educateur ET entraineur de CFA, donc educateur et puis entraineur de CFA...ce sont deux choses distinctes et independante :rire:

Mais peu importe oubli donc ça, ça n´a aucune importance, je voulais dire par la que chacun devrait se regarder avant de parler, c´est ça le message, pas mon experience... :ok:

mais même ça c´est encore de trop :-d

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:24:03

Des baffes du matin au soir pour avoir le meme avis que toi? ca ressemble a de la dictature

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:25:12

Non mais je demande pour m´informer car je suis dans le milieuaussi .

Tu as quoi comem diplome d´educateur? et pour etre entraineur?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:25:26

Mais toi aussi gangrel regarde toi un peu, ce n´est pas forcement les moins age et ceux qui ont moins d´experience qui doivent se regarder avant de parler, ta m´a l´air tres tres sur de toi

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:29:01

putain tu educ et entraine une euipe de cfa je les plaind les pauvres gens :-(
ta soi disante connaissance sa veu rien, beaucoup de joueur pro prefere PES donc tes année CFA OSEF a la limite tu es habitué au jeux d´amateur alors fifa est fait pour toi :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:33:30

non mais gangrel , je crois tout simplement ke kan tu me décris , tu es en face de ton mirroir en fait :rire2:
C´est bizarre kan meme , on te voi jamais riposté avec des posts sur fifa , tu es tjs en train de critiké celui ki post un commentaire critik mé objectif sur fifa alors ke tu nous connai meme pas :lol:
De plus tu parle meme pas des chiffres de ventes de fifa tellement ils sont pitoyables ! Faut dire kil sont quand meme 50 ème pour fifa 06 alors ke pes5 est 1er devant tout !
J´te dis cherche pas , en l´occurrence le truc ki peut nous mettre d´accord ce sont les chiffres de ventes et c´est bien là , la seule vérité , ki me donne encore raison (pour changer)
C´est triste de parler avec kelkun ki n´a pas de repartie !
Tu peux venir critiké pes car il y a tellement de defaut dans fifa qu´on en a pour l´année à tous les énumérer !
P.S: 37 ans sur des forums de jeux vidéos à insulter les jeux de ignare , bouffon et cie ça fait peur donc tes commentaires sur les âges tu te les gardes !
Je te le répète en lisant tes posts , je n´est ke de la pitié pour toi :snif2:
Et dire ke tu as le droit de vote :rire2:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:33:36

justement je me regarde, si je vous le dis c´est justementparce que vous ne le faite jamais, ca se voit comme le nez au milieu de la figure, mais bon a 15 ans c´est compréhensible, j´avais 15 ans avant toi, je sais ce que c´est pour la majorité de cet age...

Quand a ronaldnho c´est clair que toi tu ne fais pas parti du club, tu saurais marcher droit, je te le garanti, l´education ca ne s´improvise pas, ca s´apprend, c´est comme le velo et la lecture, mais toi tu est toujours 1er a l´ecole, et tu vas devenir ingenieur plutard ou medecin, tu est un modèle pour me dire ça...tout tes commentaires sentent le pipi faisandé, que veux tu que je te dises, c´est comme ça et je comprend que tu soit aigris, on ne peut que l´être quand on est comme toi, mais tu sais on peu changer dans la vie si on veux...le truc c´est que tu ne veux pas...c´est un choix :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:37:30

J´ai pitié de vous finalement, et je compatis pleinement a vos douleurs, je sais que ca ne doit pas être facile de vivre comme ça, de plus ne mettez jamais une photo de vos têtes sur les forums, parce que ca vous achèveraient definitivement :-d

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:37:57

Mais je vous pardonnent :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:39:34

Gangrel, je me regarde assez et je me remet assez souvent en question ne t´inquite pas ! Et justement mes choix sont mes choix, mes opinions sont les miennes et rien ne changera comme toi, mais forcement etant plus âgé et malheureusement plus tetu que je n´ai jamais vu ben c´est clair que celui qui ne regarde que son nombril ==> c´est toi !

La vidéo du moment