CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:46:25

Franchement, vous vous tapez la honte à vous insulter comme ça...
PesOL->dans fifa 07, gangrel a raison, il y a les gestes techniques.. donc dis pas n´importe quoi juste histoire de critiquer.. soit tu sais pas et tu dis rien, soit tu sais qu´ils y sont et là, excuses moi mais t´es pas très futé de dire le contraire.. bref..

Je comprend pas l´intérêt d´être pro-ci ou pro-ça et de critiquer tout le temps.. j´aime les fifa, j´ai testé PES5 sur pc.. franchement, ça me fait doucement rire quand je lis les pro-pes qui disent que c´est facile de marquer dans fifa et que dans pes c´est plus réaliste.. quand la démo de pes5 était sortie, je me tapais des 4-0 et plus à chaque coup.. donc niveau difficulté, pour peu qu´on soit pas neuneu, on se fait aux deux jeux et ça devient facile de marquer, dans l´un cmme dans l´autre..
Après ça reste une histoire de goûts, j´aime les graphismes de fifa, l´ambiance, la bande son, le gameplay (hé oué!), les licences.. pes j´ai bien aimé aussi, même si il faut "patcher" pour avoir toutes les équipes.. Quand je lis que dans pes on peut mettre les joueurs où on veut et pas dans fifa.. ben jpense que dans fifa y´a quand même pas mal de possibilité et si pes me permet de bouger le milieu offensif droit d´un poil de cul sur la droite..ben je vois pas l´intérêt de même 50€ de plus dans un autre jeu juste pour avoir ça en plus.. quand je fais le bilan de ce que j´aime dans un jeu de foot, fifa me convient et pes m´a déçu.. maintenant chacuns ses gouts alors pourquoi rabaisser les autres tout le temps...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:48:34

(profil de pesOL)J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:54:45

Il s´en remettra jamais le gangrel

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:57:07

oué c´est bon faut arrêter un peu là, si les plus vieux savent pas montreter l´exemple...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:58:30

J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:00:21

c´est du gros foutage de gueule mais aussi du flood un peu

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:10:25

J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:18:04

franchement gangrel, tu deviens débile là..

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:19:29

[Profil de pesOL]J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:23:43

desoel gangrel j´ai toujorus pas joué mais la je le trovue bof en terme de gameplay comme tous les ans! grphiquement ya rie na dire c une merveille comme tu disais mais le reste.. J´ai vu 11 mn d´une video test sur jeux video .com et je trouve ca bof

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:24:20

ouais ben c´est lourd à force.. si t´as que ça a dire, vaut mieux se taire..
tiens, puisque tu as le live sur ta x360, tu pourras peut être me renseigner.. je l´ai aussi mais j´ai pas de disque dur, est-ce que c´est possible de télécharger des démos à partir d´un pc, après je grave sur dvd les demos et je joue ? refaire un peu ce que font les mags de consoles quoi.. tu crois que c´est faisable ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:25:17

faafa ne dis rien et joue a la demo :ok:

y a rien a dire tant qu´on a pas essayé :ok:

et un petit pour la route :

[Profil de pesOL]J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:26:41

faafa, tu l´as trouvée où la vidéo, je suis curieux de voir un vrai ingame, parce que les vidéos de 07 sur x360 qu´on a eues jusque là ne sont sûrement pas représentatives de ce qu´on aura dans la version finale.. une vidéo est toujours mieux..

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:26:43

Non impossible de le faire via un PC :ok:

faut l´HDD sur la console, essaie avec un HDD externe USB et format le en FAT32, tu verras surprahise :ok:

Mais bon j´ai rien a dire :lol: ipop

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:28:47

marpat tape jv.com je crois sur google et t´aura le site et dans rechercher jeu tape fifa 07 et ya une video test in game de dispo. Le probleme c que meme sur la video et comme les autres que j´ai vu avant on sent pas de pression comme a pes, ya des moment tu peu courir avec le ballon pendant 6 mn sans te faire attaquer

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:29:23

c´est dommage quand meme d´avoir laché 299 euros et rien avoir comme accessoire, la un HDD = 99 euros, soit 398 euros la console core + 1 HDD et aucuns accessoires, pour 399, soit 1 euros de plus finalement, ta la manette sans fils, la telecommande, le cable RJ45, le cable YUV HD, des piles, des autocollants, un jeu au choix + 1 autre pour 9 €uros etc...etc...

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:29:35

ça marche avec un disque externe en usb ? parce que si ça marche, au même prix que celui de la x360, on a un 250G...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:30:43

faafa en amateur oui en effet !! !

pas en pro ou + :ok:

marpat regarde ici :
http://www.jeuxvideo/fifa-07-video-26280.html

après jeuxvideo ajoute .fr apres avoir cliqué sur le lien :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:33:31

ouais mais sur le coup, j´avais pas tous les sous et pis les manettes sans fil, j´m´en tape un peu..et la télécommande aussi.. les cables, j´ai tout ce qui faut...le seul truc "en plus" qui m´interressait c´était le disque dur et je me suis dit que si je l´achète plus tard, ça me fera le même prix... donc voilà, je vais sûrement me le prendre plus tard.;le reste je trouve ça un peu gadget.

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:35:08

ok merce faafa et gangrel, je vais voir ça !

La vidéo du moment