Franchement, vous vous tapez la honte à vous insulter comme ça...
PesOL->dans fifa 07, gangrel a raison, il y a les gestes techniques.. donc dis pas n´importe quoi juste histoire de critiquer.. soit tu sais pas et tu dis rien, soit tu sais qu´ils y sont et là, excuses moi mais t´es pas très futé de dire le contraire.. bref..
Je comprend pas l´intérêt d´être pro-ci ou pro-ça et de critiquer tout le temps.. j´aime les fifa, j´ai testé PES5 sur pc.. franchement, ça me fait doucement rire quand je lis les pro-pes qui disent que c´est facile de marquer dans fifa et que dans pes c´est plus réaliste.. quand la démo de pes5 était sortie, je me tapais des 4-0 et plus à chaque coup.. donc niveau difficulté, pour peu qu´on soit pas neuneu, on se fait aux deux jeux et ça devient facile de marquer, dans l´un cmme dans l´autre..
Après ça reste une histoire de goûts, j´aime les graphismes de fifa, l´ambiance, la bande son, le gameplay (hé oué!), les licences.. pes j´ai bien aimé aussi, même si il faut "patcher" pour avoir toutes les équipes.. Quand je lis que dans pes on peut mettre les joueurs où on veut et pas dans fifa.. ben jpense que dans fifa y´a quand même pas mal de possibilité et si pes me permet de bouger le milieu offensif droit d´un poil de cul sur la droite..ben je vois pas l´intérêt de même 50€ de plus dans un autre jeu juste pour avoir ça en plus.. quand je fais le bilan de ce que j´aime dans un jeu de foot, fifa me convient et pes m´a déçu.. maintenant chacuns ses gouts alors pourquoi rabaisser les autres tout le temps...