CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:04:18

moi a pes en 1 etoile je gagne par mini 4 buts en 2 minutes...et sur fifa pareil en amateur...ce sont des nuls, c´est tout, et quand on est nul on ne juge pas un jeu...on ne juge que quand on maitrise un jeu, comment pevent il donné un avis alors qu´il ne maitrise meme pas le jeu, faut etre félé quand meme :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 23:05:34

non, on dit pas ça non plus.. mais faut arrêter avec les idées reçues du genre pes pour les pro, la simu à donf et fifa c´est trop simple et trop arcade..ça a évolué c´est tout..et faut l´accepter

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:07:33

si je le dis, parce qu´en plus ils ont joués avant de filmer, le jeu est sur amateur, ca veux donc dire quand il lance le match qu´il avait deja joué avant...donc il savait...ils sont nuls c´est tout, on va dire qu´ils sont super pro la ou quoi ? faut appeller un chat un chat, quand moi je joue au debile avec des debiles sur ce forum je le sais que je suis debile....faut dire les choses comme elles sont, ca sert a rien de se la jouer cool... :ok:

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 23:08:31

bon, je vais y aller.. c´est plus agréable de discuter avec des gens intelligents et respectueux quand même !! z´êtes bien urbain, bonne nuitée !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:09:35

Ouaip moi aussi alors....bonne nuit @ +

:salut:

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 23:10:32

c´est clair que c´est des gros nulos parce que là..en amateur faire ce qu´ils ont fait... ça fait bien longtemps que j´ai pas joué si mal à fifa !

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 23:11:54

ouais, j´y vais cette fois.. aleez tschouss mes mfrères !

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:11:58

ya des rumeurs qui disent que malheureusement les visages etc n´ont pas ete retouches donc couept le gardiende l´equipe de france ressemblera toujours a monsieur tout le modne qui va acheter son journal au pub du coin.

Moi perso je m´en fou car etant joueur de pes depusi des années meme si le 6 est bcp plus bo et que les joueurs ressemblent avantcetait pas du tout lecas enfin pas terrible quoi on lesreconnaissait c tout, donc ca me genai pas plus que ca

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:15:11

Mais oui ils ont joue personen dit le contraire ils le disent eux meme , ils ont pas jouer bcp par contre ils ont juste essayer un minimum avant de se filmer. Sur gameone desfois aussi quand le mec parle en testant un jeu il se vautre ! yohann un peu moins mais marcus a l´epoque systematiquement il perdait lol maintenant on s´en fout ils sont nuls ca c cler et je pense pas qu´eux meme se trouvent bon a fifa! ils l´ont jamais dis!

Apres ca les empeche pas de tester le jeu? surtotu que peut etre que je me trompe mais ils ont dit que le jeu etait bien et ont fait un test plus que positif la donc pk vous vous plaignez?

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:25:55

moi a pes en 1 etoile je gagne par mini 4 buts en 2 minutes (gangrel)
Tu es un comique toi !! !
Surtout que minimum c´est 5mn pov cloche!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:28:14

J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:28:47

5 minutes et je marque 4 buts en 2 mn, c´est qui la cloche ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:31:31

marpat y a que lyon qui craint pour les visages, a milan, barca, werder, manchester c´est vraiment super bien fait...a mon avis ils n´avait pas fini lyon lorsqu´il on fait la demo... (gangrel)

Vachement vrai ce ke tu dis ! C´est encore pire pour les équipes là (inzaghi , deco , saha , scholes , thuram , ronaldinho , klose , maldini , nesta , gilardino.....) ils ressemblent à rien !
Si ça continue tu vas me dire que le jeu est pas finie quand il sera en vente :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:32:28

je plein la femme ki ta mis en vente....

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:34:33

une periode de 45 mn à fifa 07 est dejà 3-3 !! !! avec guadalajara contre barcelone
c ki la cloche stronzo
:lol:

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:40:08

ça c´est franchement l´art des fifa !! !
championnat mexicain , coréen , grec.....
ca c vrai ke c´est de la license tout le monde s´en contrefou mais bon !
tout ça pour dire ke le jeu est complet enfin sur les versions current-gen parce que sur 360 , c´est beaucoup trop dur , c´est pas comme si c´était une console qui pouvait gérer beau graphismes et enormement de parametre :lol:
Enfin dans les deux cas , fifa les a pas....

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:44:26

il est dja au lit le vieux briscard ou il se prepare une tisane !
C´est vrai ka 37 ans , ta deja les os ki se fragilise :rire: pour ton cerveau , on peut plus rien faire pour toi il est un peu comme les volcans à la difference près que lui il ne risk pas de refaire erruption
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:54:38

En fait tu te trompes! car il peut lutter contre l´osteoporose en augmentant le travail de sa mobilité au quotidien, notemment par des etirements actifs de préférence. L´alimentation peut aussi etre un facteur de retardement de cette baisse de calcium qui accompagne ce type de pathologie.

Enfin, la possibilite de se transformer en femme en se fant injecter des oestrogenes lui permettrait également d´augmenter la retention d´eau.

Marchenzo
Marchenzo
Niveau 4
10 octobre 2006 à 00:02:55

franchement chapeau bas EA. voila un super fifa07, moi je suis fan de pes jai torcher le 4 et 5 sur xbox mais malheuresement il ne sorte pas le 6. jai donc fifa 07 en attendan de me prendre une 360 avec pes6 et je doit avouer que ce fifa es vraiment plaisan et c ke sur xbox1.complet plaisir de jeu maniabilité sympas et je doit avouer ke c vraiment plus beau ke pes.je sais plus trop vers quel jeu me tourner.au debut jetait "fifa c nul" et c vrai que pes avec une bonne longueur davance grace a ca maniabilité et sont plaisir de jeu et c variété daction.mais la fifa on bien jouer le coup il faut quand meme quelque temps dadaptation mais apres ca le fait grave et le jeu es vraiment tres tres beau.les geste technique son bien et se place pas trop facilement lordinateur est fort le jeu est complet beaucoup doption de stade dequipe de championnat. mais je reste malgré tout fan de pes malgré ke jai jouer a winning eleven le dernier c a dire pes6 en france et jai vraiment été tres decus du jeu trop simple de marquer ect... bref esperon kil arrengeron le coup pour la sorti francaise.dans tous les cas les 2 jeu se partage la vedette mais fifa se raproche plus ke jamais de pes avec c attend kil avait deja et konami me decoi un peu en sendormant sur leur lorier...

faafa
faafa
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:21:07

heu oue mais marchenzo la onaprle de fifa 360! ca n´arien avoir c pas la meme jeu et les meme developpeurs! en gros il est 4 fois mieux que sur x box! et gangrel lui meme qui defend fifa trovue que fifa 07 sur x box est nul a chier! ya que la version 360 qui dechire!ù et bcp defan sont decus desversion pc et ps2 de fifa 07 donc je susi etonén qu´un pro pes dise ca. mais chacun son avis

La vidéo du moment