CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:35:50

Justement t´aurais du economiser un peu, et crois moi la manette sans fils c´est vraiment le pied...et tu n´as pas de TVHD non plus, donc c´est pour ca aussi que tu n´as pas besoin du cable YUV...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:44:14

Et puis ta du acheter une carte memoire en plus aussi :ok:
Finalement le pack core c´est le pack qui revient le plus cher a la fin, le premium coute 100 €uros de plus dès le depart, mais tu n´as plus rien besoin, tu as absolument tout, le pack core si tu achètes ensuite des accessoires pour avoir la meme chose que le premium te coutera + de 550 €uros, soit + de 150 €uros que les 399 €uros du pack premium, c´est pour ça que j´insiste, pour ceux qui n´ont pas encore pirs de 360 reflechissez bien, mieux vaux mettre 100 €uros de plus tout de suite et tout avoir, que 299 euros sans rien ou faudra acheter une carte memoire, un cable HD si vous avez une TVHD, un HDD, un cable RJ45 pour le live etc...etc... :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:44:54

Bon je suis moisn categorique finalement faut voir. c moins pire que ce que je pensais. Ce qui est domamge et que j´aime pas ca reste mes gout bien entendu c´est les tirs et les passes en profondeurs je trouvent qu´elles sont bof.

Sinon ben je crois que je vai attendre la sortie de pes6 pour faire mon choxi comme fifa sort le lendemain j´aurai el temps de voir les commentaires des gamers de pes etc. avant de faire mon choix.

Je pensais que dans le test ils allaient casser fifa car sur le forum de pes celui qui a laisse le lien disait de maneire evidente que comme d´hab rien de terrible donc je pensais que cetait les testeurs qui disaient ca mais non. Mais ils avaient l´air plsu endiable sur le test de pes6

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:47:16

mais les passes et tire tu savais qu´il y a une aide au passes dans le jeu qu´on peu augmenter ou desactiver ?

quand tu desactives les passes sont 100% comme dans la realité... :ok:

on ne peut pas faire plus que ca en realismes...et la demo n´est pas finie encore, c´est une version alpha du jeu, y a enormement de details a finir, ils ont eut + d´un mois pour ca0...d´ailleurs ca y est la il est fini et parti en presse...dans 16 jours il est dispo :ok:

16 jours !! ! 2 semaines !! ! vivement fin Octobre 2009 j´ai hate !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:48:58

sur la jv.tv de ce site sur fifa 07 xbox 360 ce sont des idiots, ils jouent en amateur et a deux dans la meme equipe et n´arrive pas a mettre un pauvre but, donc mal placé pour dire que le jeu est arcade est facile, a deux il n´arrive pas a mettre un pauvre but en amateur, en amateur et a deux !! ! regarde la video de pes6 combien de buts ils ont mis et ils etait en pro(5 etoiles) :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:50:12

Tu me diras c´est pas plus mal que j´ai des doutes et que j´hesite commeca je suis un peu moins impatient que vous les fan vu que yen a pas un des 2 qui m´a vraiment enthousiasmé plusque l´autre

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:52:04

bon ben je dois avouer que graphiquement, je suis un peu déçu.. d´autant qu´il y a aussi le video de pes 6.. ben faut voir lyon sur pes c´que ça donne mais sur fifa, les joueurs sont méconnaissables.. alors que dans pes, on reconnais tous les joueurs..bref grosse déception là dessus.. à moins que lyon fasse parti des 5% non modélisés...

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:52:13

Non la je suis pas d´accord par contre avec toi lol Car fifa ils ont jamais joué quasiment donc c´est clair que quand tu passes de pes a fifa t deroute j´ai un pot qui en afait l´experience il a des automatismes sur pes et avait du mal quand on jouait a fifa. Comme ils l´ont dit ils se sont pas entraine a fifa ils ont passer leur week end a jouer a pes donc c normal quils soient meilleur a pes en plsu quand tu joue tout seul c plus facil

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:52:42

Mais moi je ne suis pas impatient pour Fifa, je suis impatient d´avoir un jeu de foot sur 360, peu importe le nom qu´il a je m´enfou, moi je veux un jeu de foot, ca fait 11 mois que j´ai la 360 et pas un jeu de foot de clubs depuis...a part pes5, mais une grosse mocheté ce truc...c´est vraiment trop laid ! :ok:

voila pourquoi je suis impatient, je suis un passionné de foot, et avoir une console sans jeu de foot pendant 1 an y a rien de pire !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:55:16

Oui oui biensur...c´est tellement facile fifa qu´il faut maintenant des jours d´entrainement, non mais serieux en amateur y a opas besoin d´entrainement, meme a pes5 quand j´ai joué la 1ere fois en amateur je claquais 5 a 10 buts par matchs, sur fifa pareil...en amateur les joueurs adverse ne presse pas, ne tacle presque pas, court au ralenti, bref tu marque comme tu veux d´ou tu veux...ca montre a quel point il sont nuls surtout :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:55:52

yavait fifa coupe du monde aussi!

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:56:50

mais on sait meme s´ils etaient en amateur lol am on avis cetait mode normal ! et oui ils sont nuls ils ledisent eux meme!

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:13

Et quand on est nul on la ramene pas, ta pas vus comme il tacle bete au debut de la video sans arrets...comme il parle bete, ne reconnais meme pas le stades, wemblay le stade le plus connu au monde, et c´est meme marqué au debut, mais meme lire il ne savent pas, et eux sont payés pour faire ces videos tv, ils sont payés, ce sont de gros blaireaux, perso je les auraient virés pour fautes professionnels moi, soit ils font leurs taffs correctement, soit ils degagent ailleurs le faire !! ! :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:52

faafa je disais jeu de foot club dans mon post, je l´ai coupe du monde et ERCM, 140 euros m´ont couté ces deux merdes !! !!

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 22:58:27

gangrel-> j´ai pris la x360 adidas, donc j´ai eu la carte mémoire, pour 299€, donc j´ai pas dû prendre en plus.. y´a vraiment que le dd qui me manque sinon le reste j´en vois pas l´utilité.

sur jv, y sont vraiment pas parti-pris..non non... y disent que les passes en profondeur arrivent toujours, au moment où le gars le dit, il la rate...y critiquent et disent que c´est facile, y marquent pas..bref, pas faux-cul pour un sou les gars..

non moi je suis juste déçu pour la modélisation.. là c´est du foutage de gueule.. déjà coupet sur pc ressemble pas, mais là..c´est encore pire ! c´est pourtant pas le goal de valenciennes, c´est lyon !. . à part juninho (?j´sais plus l´orthographe), on reconnait grand monde.. et encore, il est pas idéal non plus

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:59:10

purée faafa suffit de lire c´est marqué au debut de la video amateur !! !!! amateur !! !! tu regarde le menu, c´est simple, en plus par defaut c´est semi pro, ca veux dire que si amateur direct c´est qu´ils ont( joué avant deja...donc puire encore car ils y ont joué avant et n´arrtive pas a mettre un pâuvre but a deux en amateur !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:01:58

marpat y a que lyon qui craint pour les visages, a milan, barca, werder, manchester c´est vraiment super bien fait...a mon avis ils n´avait pas fini lyon lorsqu´il on fait la demo...

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 23:02:03

complètement d´accord avec gangrel.. à croire qui fait exprès de salir son short tellement y tacle dans le vent.. facile de dire qu´ils ne connaissent pas les touches parce qu´ils jouent qu´à pes.. soit on est pro et on s´entraine (on s´accoutume au touches plutot, pas besoin d´entrainement quand même)avant de filmer soit on fait pas de test.. mais pas un truc bancal comme ça

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:02:27

J´ai pas fait attention mais ca change rien au fait que fifa est pas plus dur que pes, moi aussi je peux te trouver un pro fifa qu iv atester pes juste 2 match comem ca et ensutie ca se filmer tester le jeu en se mettant dans la meme equipe d´un pot et qu iarrivera pas a marquer; Puis ils parlent bcp plusqu´ils essayent reellement de marquer en gros je veux dire par la faut pas dire que ca yai pes c facil et pas fifa difficil

marpat
marpat
Niveau 14
09 octobre 2006 à 23:03:36

c´est vrai aussi que c´est la demo d´une beta..faut voir..2 semaines à attendre !!

La vidéo du moment