CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:45:00

On s´enfou les images montre la realité...les avis ne montre rien :rire:

j´ai pas donné mon avis moi, j´ai simplement commenté des images... :ok:

:lol:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:45:28

Seulement 12% de foyers en france sont équiper de TVHD donc limite tu insinu ke ceux ki n´en ont pas , sont des clochards :question:
Moi je vais te dire les gens ont tou simplement compris kil fo attendre car payer + de 1000 Euros pour avoir juste une télé avec de plus belle couleur , non merci...

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:47:05

Mais je peux te montrer la réalité puisque le jeu n´est pas sorti et kil n´y a pas de demo :cool:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:47:11

Fifa 07 sur 360 est magnifique, le gameplay extraordinaire, bref le jeu de l´année, la merveille des merveilles, faut en profiter, PES6 est une sous merde fait par des ninjas deguisés en pokemons, mais bon y a des gens qui aiment ça, il faut tous les gouts pour faire un monde, y a en même qui aime les pieds de porcs avec des tripes, c´est comme ça, les gouts et couleurs ca ne se discute pas... :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:48:13

Si si, la preview a été envoyé a pleins de site pour tests...toi tu ne la pas vue encore...ce qui ne veux pas dire que moi non :ok:

Mais peu importe...voir vider ton kiravi et jete ton petrus 84 a la poubelle :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:49:47

Pour fifa 07 , la réalité est bien présente ! le jeu est bo de loin , de preès c´est une horreur !
Et pour l´histoire des 95% de joueur modélisé qui soi-disant les à empecher de developper d´otre championnat , c´est des mythos :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:49:54

et hormis la demo, on peut parler de la realité des images et videos...c´est aussi une réalité...la même réalité que sur les images et videos de fifa 07 sur 360 :ok:

Mais bon y en a qui sont dans la 4eme dimension, forcement la réalité est altérée :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:51:03

Oui se sont des mythos, c´est vrai que les joueurs du milan, de manchester, du barca, du werder sont tous loupés aussi...lyon fait parti des 5% restant, mais c´est vrai tu as raison...c´est con que tu n´a pas de 360 et essayé la demo, c´est mieux pour en parler... :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:52:26

donc pour conclure, tout est moche sur fifa 07 et n´est pas du tout next gen, et PES6 est 100% next gen est tout est beau :ok:

Voila une belle conclusion, en plus c´est la vérité donc pas de soucis... :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:52:39

explik moi pk j´aurai pas de 360 ??

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:54:39

en plus a l´ecran en prenant la camera la plus proche sur PES6 les joueurs sont 3 fois plus petits a l´ecran, donc on voit super bien, c´est vrai que la camera dynamique v2 sur Fifa 07 sur 360 ou on voit les joueurs de tout près comme sur les images, c´est pas cool, on les voit de trop près, trop de details, trop moche...ca craint...comment peuvent ils faire des jeux aussi moche sur console next gen ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:55:35

tu la ?

et tu oses dire que tous les joueurs sur la demo sont mal fait ?

ta regarder les 5 autres equipes que lyon ?

Oui j´en suis sur...c´est pour ca que je confirme tout ce que tu dis :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:59:37

En plus Konami sait que sont jeu est une bombe, c´est pour ça qu´il ne veux pas mettre de demo sur le live... pourquoi la mettrait il, elle est trop bien, les gens risqueraient de voir comment c´est une tuerie avant la sortie du jeu, EA est trop con, pourquoi laisser les gens essayé avant d´acheter ? ca sert a rien... :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:01:48

t´es pire k´1 journaliste de tf1 toi :lol:
J´ai pas dit que tout été bo dans pes 6 et que tou été moche dans fifa 07 !
Il y a des défauts dans tous les jeux y compris pes 6 mais pour l´insatnt je ne peux rien te dire car je ne l´ai pas essayé et je me fie qu´à mon propre opinion et pas à ce ki se raconte :ok:
fifa 07 est loin d´etre exceptionnel graphikement jsui désolé , le gameplay est catastrophik sans parler des collisions très mal gérer et de l´arbitrage nullissime! Après c´est vrai que la bande-son du jeu clak comme tous les fifa , il y aura ossi les commentaires et le public mé après moi ça me convaint pas :ok:
Chacun ses goûts et ces couleurs comme tu l´a si bien dit :oui:
C´est pas parce que tu trouve le jeu exceptionnel , bo et tout le toutim ke tu as forcément raison ou forcément tord ! Moi j´aime pas comme toi tu n´aime pas pes , c´est pas pour ça ke je vais te faire un proçès d´intention !
Si tu n´aime pas c´est ke tu as tes raisons , de même ke moi j´ai les miennes pour fifa :ok:
Tu n´ai pas programmeur chez EA que je sache donc je vois pas en quoi ça peut t´affecter , franchement ! Si on rate la 20ème merveille du monde tant pis pour nous et tant mieux pour vous !

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:07:09

La démo sur le live devrait sortir à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine puisque l´année dernière , elle était sorti le 15 octobre (ki é un dimanche cette année) :ok:
Si justement j´ai regardé les otres équipes et j´ai fait comme dans la jvtv de jeuxvideos.fr , j´ai pris joueur par joueur ! Je peux te dire ke le mieux fait côté lyonnais c´est malouda et il y aussi tiago et juninho ki sont pas trop mal ! après ta vu la tete de nesta , maldini , inzaghi , deco , giuly et cie :question:
Me dit pas que tu trouve kil sont bien fait !

shootman84
shootman84
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:26:09

Mais c´est vraiment un grand n importe quoi c pro fifa et c´est pro PES... vous brassez du vent pour ne rien dire. J´achete depuis 2001 les deux jeux a chaque fois et je revends le plus nul il est vrai que depuis le debut je revend a chaque fois fifa mais cette annee je le trouve terrible je ne parle pas des version PS2 ou autre je parle de la 360. car celui qui est honnete ne peu pas dire qu il est pourri j ai joue a la version demo qui je vous le rappelle date de juillet. des modif on ete apporte enfin je l espere mais comment dire qu il est moche et qu un jeux que personne n a vu lui est superieur quand on sait que EA a devellope ce fifa que pour cette console on peu se douter u il sera plus abbouti qu un jeux qui vas etre l identique Pes 5 sur XBOX 360 sur Pes il ny a plus grand chose a ameliorer au niveau game play eux c les graphismes. pour FIFA c´est le contraire et je pense que fifa a pris une longueur d avance car la on retrouve du plaisir a jouer a un fifa. l ambiance les graphismes et le gameplay mais j acheterai les deux je me ferais une idee

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:30:59

Non mais moi je le dis que tout est super beau et next gen dans PES6 :ok:

c´est un vrai jeu next gen, les gens s´achètent des TVHD de 127 cm a 3000 euros pour en avoir rien a foutre de la beautée des jeux, s´achètent des ampli 5.1 et 6HP de qualités pour en avoir rien a foutre de l´audio... Bref les gens s´achètent une console next gen et HD pour en avoir rien a foutre de la beautée des jeux et de l´audio numerique dolby Digital... Avec PES6 on le sent de suite que ca valait vraiment le coup d´avoir une TVHD, un hime cinema 5.1, et une console next gen HD :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:31:41

´année dernière il n´y avait pas de demo pes sur xbox 360, ni sur xbox 1 :ok: :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:32:36

shhotman84 la demo date d´aout, mi aout :ok:

pas de juillet :ok:

shootman84
shootman84
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:34:13

non mais je suis d accord avec toi mais bon je pense que le fosse qu il y avait entre les deux et grandement creuse car j aimerai bien voir ce qu on pourrais me dire sur ce fifa 07 et dire le game play ca veut rien dire du tout ils ont entendu un mot lit un text avec ca et depuis on nous bassine avec ca il faut arreter il faut etre concret pour pouvoir dire des connerie

La vidéo du moment