CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:17:17

Dans fifa 07 next gen ils ont fait chaque pelouse identique aux vraies dans chaque stades present..les clubs riches comme pauvres...la grandes classes...toutes les images, videos, demo etc...le montre...sur PES6 pareil, images, video, demo, bref tout, c´est super, PES6 devrait etre vendu 140 euros, 70 €uros ce n´est pas assez cher pour cette merveille next gen.... :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:17:49

Cool des vidéos tjs pas de in-game.... :nonnon:
regarder le short ki fé le tour de la cuisse sans la toucher ou encore les numéros et noms ki s´étirent sur le maillots vachement réaliste..... :lol:
Il faudra ke tu me donne l´adresse des magasins où ils vendent les ballons et crampons EA :rire: :rire:
Tu parle du crampon nike :question:
Meme nike il é mal fait il é pixeliser et étirer :rire:
BOUH C´est MOCHE.....

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:20:03

la grande classe oui, en plus les short bouge independament des joueurs, le maillots sort meme du short...sur PES 6 le short arrive sous les bras des joueurs, regarde les videos et images, on dirait que le short leur rentre dans la raie, et on un torse de 15 cm, les memes shorts qu´ils avaient en 1970 a l´epoque de platini :ok:

c´est la tres grande classe, d´ailleurs tu te sapes pareils toi quand tu vas jouer au foot :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:20:48

les pelouses de chaque stades :bravo:
Superbe c´est toute les memes verte comme un billard :rire2:
Sans parler des salissures sur les shorts ki sont les memes sur chaque joueur ou encore kil n´y a jamis de vent , supra réaliste ça

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:20:48

ja parlais de l´herbe...l´(herbe sous la chaussure :ok:

ta une poutre dans l´oeil ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:21:58

regarde dans PES6 comme c´est realiste...ca fait 10 fois que je te dis que dans PES6 c´est ultra mega realiste, du jamais vu, les images et video le montre c´est lma perfection quand on voit les video de pes6 on voit les vrais matchs qui sont passé a la TV... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:22:53

vraiment super beau pes6, c´est le jeu de foot le plus beau que j´ai jamais vu, ta meme pas besoin de TVHD avec pes6, un TV noir et blanc de 36 cm suffit :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:25:49

il n´ y a pas d´herbes sur la chaussure c´est toi kil la fume l´herbe parce que tu aimerai bien ke ça soi comme ça :rire:
Non mais attends pour l´histoire des shorts tu serai pas entr1 d´inverser les deux jeux.... jsavais pas que tu pratikai la méthode coué :lol:
tu essaye de te perçevoir oi-meme ke le jeu est bien alors que au fond toi tu sais pertinement qu´il est pourri :rire2:
C´est dans pes ke lé short sont indépendant du reste , encore un truc ke EA à repomper et encore un truc kil ont mal repomper :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:30:45

http://www.gamekult.com/images/ME0000734567/

non pâs d´herbes sous la chaussures devant, faut regarder en bas de l´image, :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:32:49

ben le truc je confirme ce que tu dis, les images et videos le prouvent, PES6 est vraiment le jeu le plus beau sur console next gen, la pelouse, les joueurs, les short et maillots, les stades, le public, bref tout est magnifique, suffit de regarder, on ne peut pas se tromper, impossible, ca se voir que PES6 est magnifique :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:33:20

Arrête d´extrapoler ce que je te dis :diable:
J´ai jamis dit que pes 6 était le + bo jeu de tout les tps loin de là , j´attendrai d´avoir essayer avant de me prononcer :hum:
Ce ke je te dis c´est ke fifa 07 est laid pour de là next-gen et kil fo arreter de dire kil est exceptionnel , de + je te ferai remarquer qu´il fo un certain tps pour maîtriser la console à 100 % d´autant plus que c´est le 1er pes next-gen , on verra bien kan il y aura pes 8 , tu fera moins le malin kan ils maitriseron parfaitement la 360 :hap:
C´est pareil pour tout les jeux , gta 4 sera beaucoup moins bo que gta 6 par ex. c normal!
Compare pes 1 avec pes 6 sur ps2 et tu verra la diff´ dejà ou alors compare pes 1 sur ps1 avec pes 1 sur ps2 et tu verra ke c´était pas non plus exceptionnel à l´époque pour de la ps2 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:34:22

il est d´ailleurs tellement beau que meme sur PS2 il est aussi beau que sur 360 :ok: c´est la preuve ca que pES6 est magnifique :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:35:21

et j´ai dis non plus que tu l´avais que PES6 etait le plus beau jeu de tout les temps, je le dis MOI que PES6 est le plus beau jeu de tous les temps :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:36:10

et j´ai jamais dis non plus que tu l´avais dis toi que PES6 etait le plus beau jeu de tous les temps, je le dis MOI que PES6 est le plus beau jeu de tous les temps :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:37:41

Et oui tu as raison GTA 2 est moins beau que GTA 12, PES1 que PES6, seulement PES6 est tout pourri a coté de fifa 07 sur 360 :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:39:20

Ouais c´est vrai pour la pelouse c´est flagrant obliger d´y aller à la loupe à ouais j´ai oublier c´est de la video pas du in-game car justement sur la démo 360 j´ai regarder plusieurs ralenti pour voir la pelouse et ç´est pas du tou comme ça ! :desole:
Il y a mem des bugs de collisions dans le but avec la pelouse , pis aussi les poteaux blancs ki servent à tendre le filets des buts ki traversent les panneau publicitaire :rire:
Le réalisme avant tout chez EA :rire2:
REGARDE L´OMBRE SUR L´IMAGE MAINTENANT :ok:
Viens m´en dire des nouvelles maintenant :merci:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:39:26

Je sais tu est enervé cat tu est un PES<man, mais c´est la vie, c´est comme ça, PES6 est moche, ultra moche même, rien de next gen, c´est un PES tout pourri, Konami c´est planté et le sais, tu le sais et je le sais, on le sait tous, c´est moche... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:40:33

Mais bon c´est pas grave, au moins il servira pour tout ceux qui n´ont pas de TVHD, sur une cathodique de 36 cm PES6 passera super bien... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:41:37

Konami pense au ceux qui n´ont pas de TVHD, super sympa ca, seulement il oubli que 360 c´est une console next gen...d´ailleurs sur PC il est encore plus laid...comme un bidet d´ailleurs :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:41:53

Ouais c´est ton avis ! mais c´est pas le bon puisque c´est pas le mien et ça ne sera pas celui des consommateurs non plus :ok:

La vidéo du moment