CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:41:11

Vous croyez vraiment que quand il s´exprime sur le forum il s´exprime comme un adulte de 37 ans?

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:41:56

alalala on parle de fifa et voila qu´il derive sur un sujet completement opposé :rire: tu divague mon pauvre gangrel ! ta besoin de te sentir superieur on dirait dans tous les forum ou jai vu tes postes (cf wilckox) tu tembrouille avec tou le monde, ta un serieux probleme on dirait :( allé garde la peche :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:45:11

en faite dans la vi il doit se faire insulté severe le gangrel c pour sa il jou les fort sur des sites de jv sa doit le rassuré....

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:51:50

ouioui c´est toi ?
ta voiture rouge elle est ou ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:53:21

c´est clair qu´un QI de 8 ou de 12 a du mal...on devrait tous passer un test de QI pour les plus de 18 ans, et mettre le resultat, ensuite on mets tous une photo de nos tetes sur le forum et on reprend la discussion, mais je suis sur que personne ne voudra le faire, vous allez bien trouvger une excuses ou deux :rire: non ?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:54:53

hahaha moi on m´avait dit que Einstein avait un petit QI et pourtant...moi le mien est acceptable, je le donne sans broncher et meme une photo si ca peut faire plaizir a quelques un, la honte ne me guette pas...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:58:03

einstein avait + de 145 manfred, va direz a celui qui t´avais dit que lui en a un tout petit :rire:

tu vois la aussi c´est facile de verifier ça, mais apparement encore trop compliqué pour toi... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:59:03

la moyenne nationale en france c´est 100/110, et ca meme etonamement haut comme moyenne je trouve, mais vous n´en faite pas parti, si vous depassé les 80 c´est la fete au village, mais un seull moyen de le savoir c´est de faire qqs tests :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:59:38

Je me trompe peut etre gangrel mais le qi n´evalue pas l´intelligence mais essentiellement la capacite de ton cerveau. Tu peux etre surdoue et donc avoir un QI eleve et dans al vrai vie avoir tort ou te faire piege par un mec qui a un qi juste dans la moyenne.

Il ya plusieurs type d´intelligence et les test de QI n´evalue que certains type

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:00:25

A bon 145 ? Beaucoup d´autres sources disent que non enfin bon qui croirent encore une fois c´est la grande question?? ! Sinon c´est bon je suis au dessus de la moyenne alors je suis soulagé ! :fier:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
09 octobre 2006 à 14:04:02

Sérieux gangrel, faut arrêter d´être con, tu fous le bordel sur tous les forums que tu visites, et en plus tes blagues sont creuses mais alors à un point !!
Si t´es frustré de la vie, va voir un psy et arrête de gonfler le monde.

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:06:42

Parle de fifa pov tache !
Au lieu de parler de ce que tu n´a pas !
C´est clair ke avec toi on ne ferai pas un test de QI car il n´y a rien à vérifier puisque tu es le seul humain à avoir 15 neuronnes mé bon , il y orai mieux fallu que tu es un cerveau ki comporte des neuronnes au mieux d´avoir des neuronnes sans cerveau :-d
Par contre pour le test de conneries et d´âge mental je pourrai facilement te dire avant de commencer que tu serai le meilleur toute catégorie voire meme le champion du monde !
On devrait peut être organiser un diner de c***
J´en cherche un justement ! et avec toi je suis sur de gagner :oui:
Allez koi , on va juste se foutre de ta poire pendant le repas sans ke tu t´en rende compte mais bon ça tu doi avoir l´ habitude :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:07:41

aazaa les test de QI il aime bien sa le gangrel !! qu´est ce qui se passe ?? ? ta un probleme dinferiorité a ce sujet ou koi ?? ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:08:11

c´est le seul forum ou gangrel va, comment pourrait il foutre le bordel sur tous les forums ?

encore une tanche croisée avec un hannetons :ok:

mais je comprend que tu soit toi aussi aigris et enervé, avec une tete pareil on ne peut qu´etre enervé :-d

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:09:52

oui pesOL encore une excuse, pour finalement pas faire le test, forcement quand on sait avant et qu´on a peur de voir le resultat on peut pas faire autrement que comme tu fais :ok:

ta raison ca te pourrirait encore plus la vie de voir le resultat, reste comme ça c´est mieux, au moins t´avncera pas a reculons avec des lunettes de soleil et un tatouage PES sur l´epaule ! :rire:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:14:55

:rire: sur xbox.fr y´avai un topic pour viré wilckox (ton GT je croi) du forum tellement il etai casse couille et prepubere ! alors la tanche croisée avec un hannetons je croi que c toi :ok: et arrete de soulé tou le monde sa fera plaisir a beaucoup :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:15:04

ronaldinho le test de QI c´est propre a chacun...moi j´ai fait le mien, faites en autant, et inutile de donner le resultat sur les forums, on ne peut pas se mentir a soi meme, et donc chacun sait ce qu´il est et ou il en est :ok:

mais je comprend que le pré formatage a la naissance soit dur a remplir a nouveau, defois meme une vie ne suffit...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:15:32

Finalement je trouve qu´un topic de QI sera peut-etre indispensable avant de parler !? :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:16:40

ben non ce n´est pas moi wiichox, mon gamertagh c´est podezob :ok:

j´en change toute les semaine, la semaine derniere c´etait judcu, et avant c´etait anussefarci, ca change ca depend des jours...

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:17:33

hidan uitile pour chacun oui, un topic inutile, une fois que tu connais le resultat c´est fini, y a plus besoin d´en parler, c´est a vie... :rire:

La vidéo du moment