CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:41:51

Attention, il reste tout de même 9 matchs et seul Kettering en tête est intouchable

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:43:36

1-0, but de la tête de mon joueur...recruté pour son jeu de tête (20)

Après 20 minutes, on prendrait 9 points d´avance sur le 6ème à 8 journées de la fin :ange:

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:43:46

Victoire 3-0 a l´éxtérieur... malheureusement je n´accrocherais pas les barrages.. je suis a 4points des 5émes et j´ai un match en retard.. la mauvaise passe des 6défaites consécutifs comptes énormément dans la balance :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 23:44:18

Victoire superrrrrrrrrrr importante a domicile contre York 1/0 sur un but du revenant Wilkinson!

Je vous expose le classement:

1. Woking 74
-----------------
2. Exeter 71
3. FARNBOROUGH 68
4. Hereford 68
5. Cambridge 68
-----------------
6. Stevenage 68

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:45:20
  • Franssa profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 23:43:46 avertir modérateur
* Victoire 3-0 a l´éxtérieur... malheureusement je n´accrocherais pas les barrages.. je suis a 4points des 5émes et j´ai un match en retard.. la mauvaise passe des 6défaites consécutifs comptes énormément dans la balance :(

Courage temps que c´est mathematiquement faisable faut esperer :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:45:54

Chaud le classement Celades :ouch:

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:46:30
  • Figo36 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 23:45:20 avertir modérateur
* * Franssa profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 23:43:46 avertir modérateur
* Victoire 3-0 a l´éxtérieur... malheureusement je n´accrocherais pas les barrages.. je suis a 4points des 5émes et j´ai un match en retard.. la mauvaise passe des 6défaites consécutifs comptes énormément dans la balance :(

Courage temps que c´est mathematiquement faisable faut esperer :ok:

Le probléme c´est que mathématiquement faisable, c´est impossible :rire:

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:48:15

je voulais dire qu´il ne reste qu´une seule journée :ok:

:hum:

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:49:30
  • Franssa profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 23:48:15 avertir modérateur
* je voulais dire qu´il ne reste qu´une seule journée :ok:

:hum:

Ah merde :( bon ce sera l´an prochain :) comme moi enfin non

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 23:50:12

Ah ok mon but est hors-jeu :(

2ème fois que ça m´arrive en 2 matches décisifs :ouch:

mais bon il est hors jeu d´un pouce :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:50:30

Match nul 1-1 à Worcester pour finir. Bon on continue donc, on en est à 10 matchs sans défaite et toujours 6 points d´avance sur le 6ème à 8 journées de la fin. Prochain match à Workington.

Dommage Franssa :-( Pour l´année prochaine^^

Celades, bientôt en D2 :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:51:46

Ptdr moi j´ai marqué à la dernière minute mais but refusé sur hors-jeu. Normal je dis car il y a bien 5 mètres d´avance pour mon joueur au départ de l´action et quand il fait lui aussi une passe, l´autre joueur est encore hors-jeu. Malgré tout, mon arrière latéral droit proteste encore :-(

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:53:40

J´éspère aussi que se sera pour l´année prochaine :ok:

PTDR Fify.. Apprends-leur les régles :ok:

:-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:54:44

Lol, bah en fait nan c´est cool, comme ça je me fait bien voir dans la presse en sachant accepter les décisions défavorables. enfin bon, j´aurai bien aimer que l´arbitre ait la m^me opinion que mon latéral droit^^

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 23:54:56

50cent je crie pas victoire trop vite :(

vu le classement sérré si j´accède aux barrages c´est déjà très bien

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:56:41

Moi je rale toujours :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:57:25

Pareil que Figo, je râle toujours :-p

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 23:58:22

:pacg: Récapitulatif des entraineurs tarés de ce forum :pacd:

• 50cent80 : Blyth (Conférence Nord)
_ Affilié à Accrington (D2)
_ 2006-2007 : ECN : 6ème (en cours, 26J)

• Franssa : Farsley Celtic (Conférence Nord)
_ Affilié à Sheffield Wednesday (D1)
_ 2006-2007 : ECN : 17éme
_ 2007-2008 : ECN : 8éme

• Figo : Lewes (Conférence Sud)
_2006-2007 : ECS : 6eme
_2007-2008 : ECS : 3eme ECHEC AUX BARRAGES
_2008-2009 : ECS : 2eme (en cours, 11J)

• Celades : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Juventus (Serie A)
_ 2006-2007 : ECS : 4éme + Vainqueurs des barrages
_ 2007-2008 : Con : 15éme
_ 2008-2009 : Con : 5éme (en cours, 31J)

• Sixtematik : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Tottenham (Premier League)
_ 2006-2007 : ECS : 3eme + vainqueur des barrages
_ 2007-2008 : Con : 5eme + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : D2 : 24éme (en cours, 4J)

• [francis_kuntz] : Eastbourne Boro (Conférence Sud)
_ Affilié à Bournemouth (D1)
_ 2006-2007 : ECS : 11ème
_ 2007-2008 : ECS : 5ème + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : CON : (en cours)

• Cuvette_WC : Dorchester (Conférence Sud)

• VicAdriano : Kettering (Conférence Nord)
-Affilié à Leicester ( Championship )
-2006-2007 : ECN : 2 ème ( 11 J )

• lucas313: Cambridge city(conférence sud)
_Affilié à Ipswich ( championship)
_2006-2007 : ECS : matchs préparatoires

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:59:33

Eh merde, je viens de me faire éliminer du premier tour de la FA cup par une équipe en bois :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:00:44

Fin de la saison, le dernier match s´est soldé par un match nul et vierge.. je finis donc 8éme ^^
Pas mal alors que les médias me prévoyaient une 21éme place ^^ :fier:

La vidéo du moment