Yep mais j´a un peu peur pour les barrages de gacher ma saison si je les perds
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:13:39
C´est ce que tout les joueurs de conférence redoutent
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:13:50
50cent80 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 01:12:57 avertir modérateur * Yep mais j´a un peu peur pour les barrages de gacher ma saison si je les perds
Han m´en parle pas
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:17:02
La blessur de mon DD titulaire mes fait defauts
Je perds tous mes matchs sur des erreurs du remplacants
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 01:17:44
j´ai vraiment pas de chance bordel. pour les barrages:
Beaumont, Hayes et Totti sont absents, mes 3 MEILLEURS JOUEURS honteux la triche
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:17:48
Sixt3m4tiK profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 01:17:02 avertir modérateur * La blessur de mon DD titulaire mes fait defauts
Je perds tous mes matchs sur des erreurs du remplacants
Joue sans alors
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:19:47
C´est possible
Je vais faire mon premier match de trophée Johnstone´s Paint
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:22:35
Je joue mon premier match a la tête de la séléction américaine
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:23:58
Victoire 2-1 à domicile face à Vauxhall. Série de 15 matchs sans défaite en cours et quelificication pour les barrages acquise à 3 journées de la fin
7 points d´avance sur le 4ème, la 3ème place nous semble promise
Pas mal pour un promu
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:26:45
Mon meilleur joueur Alex Gildea revient de blessure en plus Et puis record d´affluence pour le dernier match avec 1707 spectateurs (300 assis). Ce match a plus attiré que la réception de Northampton (D1)
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:29:22
Ça a du faire du bien aux finances ça
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:30:20
Yep mais de toute façon depuis une dizaine de matchs on tourne à 1300 spectateurs de moyenne, la bonne forme y est pour quelque chose
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:30:52
La seule solution, se sont les victoires
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:37:01
Victoire 2_0 au premier tour du trophée Johnstone´s Paint
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 01:37:17
bon le grand jour est venu. Demi finale aller: HEREFORD-FARNBOROUGH (ma bete noire )