le tout est de pas prendre de buts chez toi pour commencer, meme si tu fait 0-0, tu peux encore passer mais c´est vrai que je préfére ausii recevoir en 2e
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:31:08
16ème minute : 1-0
J´ai décidé de garder Law devant et de sortir mon adjoint pour un milieu et Law grâce à un fort pressing chipe le ballon au gardien
marica
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:32:08
faut tenir jusqu´a la mi-temps!
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:32:48
20ème minute : 2-0
Law est à l´origine du but cette fois-ci car grâce à son pressing il récupère la balle côté gauche, la remet en retrait à Evans qui passe à Gildea. Gildea frappe aux 20 mètres...poteau rentrant
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:34:48
Mi-temps 2-0 devant 2165 spectateurs. si j´étais l´entraineur adverse je serai en train de fusiller mes joueurs à l´heure actuelle^^
Il faut tenir maintenat, merci pour votre soutien
marica
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:34:51
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:36:12
Bonne chance a tous
Moi je vais dormir je mettrais la liste a jour demain la j´ai trop la flemme
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 02:36:50
Voici la finale
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:37:08
Bonne nuit Sixté
Je domine complètement le match alors qu´il reste 15 minutes, il devrait déjà y avoir 4-0, j´en crois pas mes yeux, ils ont voulu m´arnaquer, je les entubé^^
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:37:32
Bonne suis sixt3
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:37:46
nuit *
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:38:24
Je reste pour vois si Céla gagne
Après Dodo
marica
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:38:30
sixt3
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 02:39:09
"Faites le pour les supporters"
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:39:16
9 tirs, 4 cadrés et 51% de possesion de balle pour nous. 4 tirs, 0 cadrés et 49% pour eux
victoire 2-0, dans 3 jours le match retour, attention à l´excès de confiance.
série de 19 matchs sans défaite en cours
Bonne chance Cela
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:39:57
Oui c´est ce qu´il faut dire je pense Celades
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:40:31
Moi je dis jattends une victoire
marica
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:41:34
pour le match retour 50cent
Bonne chance Cela
Et bonne nuit la conférence!
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:42:01
Moi jamais j´attends une victoire, ça met la pression sur certains. Là j´ai dit bonne chance, sinon c´est vous pouvez gagnez ce match et très rarement faites le pour les supporters