Je fais des bénéfices chaque mois, j´approche des +100 000€
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:33:26
j´ai rien en budget transferts
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:33:44
pagis blessé 3 semaines
En même temps il joue jamais
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:34:25
Sixt3m4tiK profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 00:33:44 avertir modérateur * pagis blessé 3 semaines
En même temps il joue jamais
Normal c´est une bouze ingrate
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:35:33
Il a un gros salaire Pagis
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:36:31
Les gars, le budget transfert ne peut pas apparaitre avec un gros déficit. je suis arrivé avec 0€ de transfert et voilà qu´ils me proposent 9k€ avec mon nouveau contrat mais bon, je sais pas si ça me permettra d´acheter de très bons joueurs...
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:37:27
5,250€ / mois pr Pagis
Je peux en offrir plus de 10,000€
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:38:12
Pagis me ruinerait chez moi
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:38:42
Moi je fais pas an
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:39:18
PAR an *
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:41:30
Ptdr, j´ai pas un contrat au dessus de 750€/mois^^
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:42:34
Avec ou sans primes
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:46:33
Victoire 2_0 a Alderhost On passe 13eme a 3 points su 3eme
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:48:02
Mon plus gros salaire est de 20 000 € par an sans prime
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:48:19
Sans primes^^ Les primes je connais pas, désolé je suis radin