CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 12:59:38

J´ai joué à 10 tout le match et y´avait 12 tirs chacun :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:59:45

:pacg: Récapitulatif des entraineurs tarés de ce forum :pacd:

• 50cent80 : Blyth (Conférence Nord)
_ Affilié à Accrington (D2)
_ 2006-2007 : ECN : 3ème (Défaite en finale des barages)

• Franssa : Farsley Celtic (Conférence Nord)
_ Affilié à Sheffield Wednesday (D1)
_ 2006-2007 : ECN : 17éme
_ 2007-2008 : ECN : 8éme

• Figo : Lewes (Conférence Sud)
_2006-2007 : ECS : 6eme
_2007-2008 : ECS : 3eme ECHEC AUX BARRAGES
_2008-2009 : ECS : 1er (en cours, 16J)

• Celades : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Juventus (Serie A)
_ 2006-2007 : ECS : 4éme + Vainqueurs des barrages
_ 2007-2008 : Con : 15éme
_ 2008-2009 : Con : 3éme, Défaite en finale de barrages
___________USA, Golden Cup: Victoire

• Sixtematik : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Tottenham (Premier League)
_ 2006-2007 : ECS : 3eme + vainqueur des barrages
_ 2007-2008 : Con : 5eme + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : D2 : 24éme (en cours, 4J)

• [francis_kuntz] : Eastbourne Boro (Conférence Sud)
_ Affilié à Bournemouth (D1)
_ 2006-2007 : ECS : 11ème
_ 2007-2008 : ECS : 5ème + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : CON : 19ème
_ 2009-2010 : CON : En Cours

• Cuvette_WC : Dorchester (Conférence Sud)

• VicAdriano : Kettering (Conférence Nord)
-Affilié à Leicester ( Championship )
-2006-2007 : ECN : 1 er ( 37 J )

• lucas313: Cambridge city(conférence sud)
_Affilié à Ipswich ( championship)
_2006-2007 : ECS : matchs préparatoires

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:00:57

J´ai déjà assez de points pour jouer les barrages :)
Mais il faut à tout prix que je les évite en restant premier :)

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:01

Je viens d´encaisser un but litigieux contre les 3eme je vais gueuler c´est sur :(

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:38

ET C´EST VRAI EN PLUS :( je rage

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:02:16

je suis en train de recruter de bons joueurs, j´espère faire les barrages cette année :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:45

Allez en fait je relance la partie même si j´en ferai pas beaucoup aujourd´hui.

Après avoir terminé 3ème (vu 15ème par les médias) et s´être incliné en finale des barrages, je vise aussi bien pour la saison prochaine sachant qu´avant mes 2 défaites en demi finale retour et finale des barrages, j´étais sur 19 matchs sans défaite, j´espère donc accrocher le titre pour éviter ces foutus barrages.

Encore faut-il voir qui seront les relégués dans notre groupe

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 13:09:04

[Qualifs CDM] USA 5-0 Trinité & Tobago (Rossi x3, Johnson x2)

Classement après 4 matches: 2ème, 9P, +8

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:15:26

Ca y est, c´est fait, j´ai remporté la Conférence Nord :fete:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 13:17:02

Bravo :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:18:29

:pacg: Résumé saison 2006-2007 :pacd:

Club de Blyth Spartans, le plus au Nord de l´Angleterre. Promu cette saison en Conférence Nord. Stade de 6000 places dont 300 assises. Ville située juste au Nord de Newcastle.

Classement final :
http://onlysports.free.fr/Blyth/classement_ecn_2007.JPG

A domicile :
http://onlysports.free.fr/Blyth/domicile.JPG

A l´extérieur :
http://onlysports.free.fr/Blyth/exterieur.JPG

Demis-finales de barrage :
Blyth 2-0 Stalybridge (5ème) 80 minutes à 10 contre 11
Stalybridge 2-1 Blyth

Finale de barrage :
Blyth 0-1 Redditch (2ème) Match à Leeds.

Au niveau des joueurs, Alex Gildea mon ailier gauche pouvant jouer au centre est le meilleur. aucun buteur à plus de 13 buts en championnat cette saison, à revoir pour la saison prochaine.
http://onlysports.free.fr/Blyth/note_moyenne.JPG

Et enfin, les finances qui attirent toutes vos convoitises :-p
http://onlysports.free.fr/Blyth/finances.JPG

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:18:51

Merci :ok:
Je vais faire une petite pause maintenant :ok:
Et commencer mon recrutement :ok:

suro
suro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:34

:hello:
Je demarre une partie avec Sutton Utd :cool:
Vous connaisseriez pas des bons joueurs a acheter a la premiere saison :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:50

Bravo :bravo:

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:20:10

Wilkinson, Grant :ok:

VicAdriano
VicAdriano
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:20:43

Comment tu fais pour les finances :peur: :question:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:23:24

Gareth Law

Je te le conseille suro :)

Ainsi que El Guéribi :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:24:15

Et si tu as une BDD incluant la Suede je te conseille Borje Sundvall, ma trouvaille et mon chouchou :coeur: Du 2006 :)

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:25:16

jered stirling :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:26:02

Gareth Law m´a un peu déçu pour ma part. Mis à part son quadruplé en FA Cup, il n´ a pas fait grand chose malgré un semblant de réveil en fin de championnat. en espérant qu´il fera mieux la saison prochaine.

Pour les finances : aucune prime et aucun salaire dépassant les 750€/mois. De plus, bonne affluence au stade :)

La vidéo du moment