CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:08:12
  • Crazy_Gungan profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:06:15 avertir modérateur
* Lol Figo, je reviens de vacances à Strasbourg :-p
La cathédrale est superbe :(
J´ai pu visiter le conseil de l´Europe, très beau :(
Et, le mieux, Europe-Park :content:
A 1h de route de Strasbourg :cool:

LOL la cathedrale :rire: avec des potes on s´amusait a faire rentrer des touristes etrangés dans le lycée (il y en 1 juste a coter) :rire:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:08:20

Sinon Franssa, tu vas voir jouer le Nacional de temps en temps :question:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:08:39

Europa-Park* :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:09:16

Elle est très belle votre cathédrale :hap: . Impressionante car on ne la voit qu´au dernier moment :ok:

Tu as déjà fait Europa-Park sinon :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:09:39

Defaite contre Dorcester qui s´envole donc en tete...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:10:46

Pas de bol Bestom :(
Tu dois rager là :x Moi j´aurais déjà éteint l´ordi de rage :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:11:08

Victoire 3-1 à domicile contre Nuneaton le 5ème avec la manière. Doublé de Totti qui est véritablement impressionant et but de Beaumont des 20 mètres!

Maintenat avec 7 points d´avance et plus que 6 matches à jouer, ( 5 pour Morecambe ), on voit enfin le bout de cette saison avec à la clef le titre peut -être :ange:

Et pourquoi pas un doublé avec une victoire en Trophée FA :)

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:11:30
  • BesTom profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:06:04 avertir modérateur
* Elle sont pas trop poilues les filles :(

M´en parle pas :malade:

Pour le Nacional, je suis allé voir le match retour contre la Rapid Bucarest ( ou ils ont perdu 3-1 aprés prolongations ).. et en plus le Rapid est dans le groupe de Paris :-((

Sinon en championnat c´est rare..juste quand il y a la venue du Sporting, Benfica ou Porto :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:11:32
  • Crazy_Gungan profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:09:16 avertir modérateur
* Elle est très belle votre cathédrale :hap: . Impressionante car on ne la voit qu´au dernier moment :ok:

Tu as déjà fait Europa-Park sinon :question:

Bien sur :( enfin ça fait longtemps maintenant

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:12:30

Ah ok mon defenseur qui fait un uppercut :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:12:45

Et le Silver Star, tu l´as fait ? :hap: C´est génail :hap:

Franssa :d) Chance de pouvoir voir Benfica ou Porto :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:12:56

Cela :bravo:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
05 novembre 2006 à 17:14:23

Bon ça sauvegarde, je vais prendre des Miel Pops :ok:

ah ok :-(

figo36
figo36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:14:29
  1. Crazy_Gungan profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 17:12:45 avertir modérateur
  3. Et le Silver Star, tu l´as fait ? :hap: C´est génail :hap:

Non :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:15:53

Il y a une deuxieme équipe sur l´île dans la L1 portugaise :ok:

Marítimo Funchal :ok:

Ya deux ans ils ont joué contre les Glasgow Rangersau 1er tour de la Coupe UEFA.. ils ont perdu la-bas au Tirs aux buts :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:16:11

Tu manques un truc grandiose :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:16:31

Ah ouais, le Maritimo aussi :)

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:17:05

Hilário ( le gardien de Chelsea ) jouait a Nacional :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:17:13

3000 :fete:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:17:32

Ah, je savais pas ça Franssa :-p
Il est bon :(

La vidéo du moment