CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:02:00

Arf 8ème :-( Bon tant pis, enfin en étant vu 22ème c´est pas mal. C´est pour la saison prochaine cette fois :) ^^

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:05:03

Tu verras l´an prochain ce sera plus facile :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:06:13

Victoire 3-1 à Workington, pourtant menés contre le cours du jeu, on est bien revenu.

toujours 3èmes avec désormais 8 points d´avance sur les 6èmes à 7 journées de la fin.

11 matchs sans défaite mais mon meilleur joueur blessé pour les 5 prochains matchs (Alex Gildea)

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:08:45

J´éspère :-)))

Figo, toi qui a connu un cas similaire, tu as fait beaucoup de changements entre la 2éme et 3éme saison :question:

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:11:12

J´ai continué a renforcer mon equipe (1 est en reserve maintenant 2 titulaires et 1 remplacant) et meme tactique :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:11:13

1_1 a la mi temps contre Mansfield, but de El Ouargui :content: on est 18eme :)

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:11:49

Ah merde c´est entre la 1ere et la 2eme ça

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:12:34

j´ai recruter 7 joueurs la .. 3 titulaires et les autres sont des remplacants :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:13:59

ok :ok:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:16:54

Match nul 3_3 a mansfield grace a El Ouargui et a l´international tunisien Ali mathlouthi ( il donne quoi chez vous ? ) ainsi que Di febo l´italien :-) On est 18eme en 13 journées :)

figo36
figo36
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:19:48

hiiii mais c´est uns strasbourgeois lui :coeur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:20:38

Je me suis très longtemps dit que c´était la fin avec cette première défaite en 12 matchs. Mais mon adjoint Fenton, rentré en jeu parvint à égaliser à la 92ème minute, pour son 10ème but en championnat :)

au final, match nul plus que mérité face à Leigh à domicile 1-1 et toujours 8 points d´avance sur le 6ème alors qu´il ne reste plus que 6 matchs :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 00:20:47

superbe victoire 0-2 à Kidderminster... les barrages se rapprochent.

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:20:49

Il est a la reserve de strasbourg chez moi :ok:

Il a l´air de planter pas mal :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:21:56

T´es en conférence Cela :question:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:23:35

Avant que je l´achete Mathlouthi jouait en -18 de Strasbourg :) des qu´il est arrivé Il a été seectionné avec la Tunisie :)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:25:41

J´ai aussi Sekour qui est international Tunisien :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
03 novembre 2006 à 00:27:29
  • Franssa profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 00:21:56 avertir modérateur
* T´es en conférence Cela :question:

Ouais je ferais un point à la fin de la saison

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:27:43

ok :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:29:40

Nouveau contrat de 3 ans pour 625€/mois :(

mais bon, 9 000€ de budget transferts et masse salariale qui passe de 24 000€/mois à 32 000€/mois :)

Voilà qui sert de bien faire attention à ses finances :)

La vidéo du moment