CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:16:45

:salut: à tous

Un bref rappel des règles du challenge :

:d) Il est ouvert à tous, sans inscription ni sélection
:d) Il consiste à faire une saison entière avec une équipe commune à tous, et évidemment essayer de faire les meilleurs résultats possibles
:d) Aucune tactique ni entrainement téléchargée ne seront autorisés, et aucun achat de staff non plus
:pacg: UNE SEULE RECRUE AUTORISEE :pacd: (qu´il s´agisse d´un achat, d´un prêt ou d´un joueur libre) Vous pouvez en revanche vendre et prêter vos joueurs autant que vous voulez
:d) La version du jeu (patchée, non patchée.. ) importe peu. En revanche, dans la mesure du possible, essayez d´avoir les transferts à jour (en téléchargeant une update du mercato hivernal ou au moins en faisant les transferts de votre équipe via l´éditeur, ça prend 5 minutes).
:d) Vous racontez ici votre partie, en détail ou en bref, comme vous le désirez. A la fin de votre saison, postez ici impérativement :
- le screen du classement final du championnat
- le screen de vos transferts
:d) Un classement du challenge sera fait, basé sur le barême de points ci-dessous

_____________________________________________

:d) Classement après Challenge 4 (le classement après Challenge 5 sera effectué dans la semaine)

1/ Nerazzuri (2 challenges finis) 220
2/ Zerem (2) 205
3/ Champomy2007 (1) 130
4/ Flavlefou (1) 105
5/ DanDerson (2) 100
6/ Paijo-vacae (1) 80
7/ Flo2693 (1) 70
8/ Zerocool (1) 65
9/ MattBan (1) 50
_ Jbt (1) 50

Voilà, au prochain post, le détail de ce challenge numéro 6.

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:17:41

encore :question:

:ouch: quelle activité pour un candidat au poste de futur modéro :oui:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:17:59

Guten Tag ! Wilkommen zu Hamburger !
Tout d´abord, je tiens à remercier chaleureusement Shinoa, sans qui l´idée de ce challenge dans la ville d´"Hamburger" n´aurait jamais germé dans mon esprit :(
Hambourg, pour ceux qui ne connaissent pas, c´est ça :
http://funnynews.free.fr/photos/1364.jpg
Des gens charmants et accueillants, comme vous pouvez le constater, et une ville typiquement teutonne :
http://berlin.blog.20minutes.fr/images/medium_photo039.jpg
Préparez vous donc à bouffer de la saucisse et de la sandales-chaussette durant toute l´année :(
Hambourg, c´est aussi une ville qui compte désormais dans le paysage footballistique allemand : le club vient de réussir une superbe saison, se qualifiant pour la Champion´s League, et souhaite jouer dans la même cour que les monstres que sont le Bayern et autres Werder. Pour cela, le président ambitieux a fait construire un sublime stade flambant neuf
http://www.bbc.co.uk/french/specials/images/1947_world_cup_2006/3135234_hamburgweb.jpg et a recruté à tour de bras : Kompany, Sorin et Olic ont été achetés cet été, rejoignant ainsi au club l´idole de tous les supporters, la star montante européenne, j´ai nommé Cédric Pioline euh Rafael Van der Vaart
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21513/syl%20en%20raf.jpg (en charmante compagnie :( )
Il détient, à n´en pas douter, les clés de votre réussite cette année, et vous amènera, pourquoi pas, à un fabuleux doublé Championnat-Ldc.

:pacg: Pour ce challenge, vous sélectionnerez le championnat allemand, la D1 ou les 2 div selon les capacités de votre ordinateur, ainsi qu´une BDD moyenne :pacd:

Voila le barême :

:d) Bundesliga :
- Champion : 150 points
- 2e : 100
- 3e : 80
- 4e à 6e : 60
- 7e à 9e : 50
- 10e : 40
- 11e à 13e : 20
- 14e ou 15e : 10
- relégué : podzob, faut pas abuser non plus

:d) Coupe d´Allemagne :
- Vainqueur : 50
- Finaliste : 25
- 1/2 : 15
- 1/4 : 10

:d) Coupe de la ligue :
- Vainqueur : 20
- Finaliste : 10

:d) Champions League :
- Vainqueur : 250
- Finaliste : 200
- 1/2 : 150
- 1/4 : 75
- 1/8 : 50

:d) Coupe de l´UEFA :
- Vainqueur : 100
- Finaliste : 75
- 1/2 : 50
- 1/4 : 25
- 1/8 : 15

Bonus (des screens seront demandés pour preuve) :
- Meilleur buteur : + 10
- Meilleur passeur : +5
- Meilleure moyenne (minimum 19 matchs disputés) : +5
- Meilleur buteur LDC : + 20
- Meilleur passeur LDC : + 15
- Meilleur buteur UEFA : + 10
- Meilleur passeur UEFA : + 5

NB : le championnat allemand étant beaucoup plus dur à gagner que le portugais, j´ai relevé quelque peu le barême en conséquence.

Bonne chance à tous

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:22:14

Bon alors ce sera mon premier challenge alex wenger, je le commencerais des demain soir :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:22:58

moi je veux bien même si l´unique recrue me les brise :( mais mon FM est super instable que je crains le bug :(

flo2693
flo2693
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:23:40

Pourquoi il est autant instable ??

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:23:51

moi aussi ça me tente bien mais j´ai aucun patch et transferts non effectués (pas trop envie de le faire), je pourrais quand meme participer ou pas? :-p

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:25:16
  1. Themistocle profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 13:22:58 avertir modérateur
  3. moi je veux bien même si l´unique recrue me les brise :(

c´est le but du challenge, y aurait aucun intérêt sinon :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:25:22

En fait je pars en vacances dimanche et je reviens jeudi, ça pose aucun probleme si je commence jeudi :question:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:25:53

j´ai installé le Fap méga pack de je ne sais quel site pourri avec toutes les photos et maillots :( direct toutes mes parties on buggé :-( depuis j´ai effacé le pack et essayé tous les patchs mais ca bug toujours de temps en temps :snif2:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:26:20

:(

Mon 11 au début de la saison sera :
___________Olic______[?????]__________
_Trochowski____Van Der Vaart___Jarolim
_______________De Jong________________
_Sorin_____Mathijsen__Kompany__Demel__
_______________Rost___________________

Pour ma recrue, j´hésite entre Iaquina (pour changer :sarcastic: ) et Klass-Jan Huntelaaaaaaar :(
En tout cas, une bien belle équipe ma foi, et jeune de surcroît :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:26:59
  • yougene profil

* Posté le 30 mars 2007 à 13:23:51 avertir modérateur
* moi aussi ça me tente bien mais j´ai aucun patch et transferts non effectués (pas trop envie de le faire), je pourrais quand meme participer ou pas? :-p

:d) Oui

* tititi_bis profil
* Posté le 30 mars 2007 à 13:25:22 avertir modérateur
* En fait je pars en vacances dimanche et je reviens jeudi, ça pose aucun probleme si je commence jeudi :question:

:d) Oui

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:27:31

:cool:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:27:41
  1. Hebus- profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 13:25:16 avertir modérateur

c´est le but du challenge, y aurait aucun intérêt sinon :-(

c´est un jeu de management et les transferts c´est surement la partie la plus interressante du jeu pour moi je peux y passer des heures pour finalement ne pas continuer la partie :(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:28:27

idem pour moi themistocle :-p

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:28:45

Est ce que quelqu´un peut uploader sa sauvegarde en début de partie (1er juillet) afin que je puisses cherger directement la partie car mon ordinateur met 3h à créer une new partie :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:31:16

je vais tenter le coup mais je maintient que si il faut limiter les transferts il fallait les limiter aune recrue par ligne :ok:

flo2693
flo2693
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:32:21

Ah ok, ta déjà Olic...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:34:01

ouais enfin les transferts ça peut être vite vu y a pas budget illimité non plus et y a quand même une foultitude d´autres trucs à voir dans le jeu :(

bref je vais m´atteler à ce nouveau défi de suite :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:34:09

Ouais, je sais flo, mais avec la Fio j´avais pris un ailier à la place d´un buteur en me disant que Toni et Pazzini étaient suffisant, mais la saison est très longue (en plus, on joue sur 4 tableaux là) et j´ai fini par m´en mordre les doigts :(

La vidéo du moment