ma recrue :http://www.hiboox.com/image.php?img=92a0daf9.jpg
arraché à Auxerre pour 11,5 M€
J´ai cordialement débuté ce challenge
Ma recrue se nomme John de Jong
Il va donc rejoindre son comparse Nigel
Je poste ma tactique (en prévision) sous peu
bon aller, je m´y lance, ca va encore rager
y avait pas mieux que Kahlenberg ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=d408f2bb.jpg
Rage prévue du côté de Munich, Brême et Gelsenkirchen :cool
Rost et Olic arrivent en Janvier
15 en centre, 16 en passe, 15 en créativité, un bon physique... pas trop mal pour un remplaçant
MDR la tactique Corwin
pas mal reen
ah ok c´est pas pour etre titulaire je comprends mieux
Ca marchait à Lyon
Adiom a signé à Dresde dans ma partie http://www.hiboox.com/image.php?img=4f88b218.jpg
attention, on n´a aucune preuve tangible qu´il s´agisse bien d´Adiom
Bon je prends Iaquinta, jsui à la traine au classement général, faut que jprenne des points, tant pis pour l´originalité
Wunderbar
les dirigeants acceptent de me filer un peu plus Je vais faire signer un MOG, je pense
PTDR la coupe amicale, éliminé aux tab par Osasuna (0-0) puis torché par Paris 2-3 (Kahlenberg, Ljuboja)
heureusement je me rattrape en battant le Barça 2-0 (Ljuboja x2)
J´installe le jeu, et je commence
Peros je vais m´acheter un ordi à Darty, et je commence Ah, et je vais aussi m´installer internet je pense
"klose sur le départ"
quelle bonne idée
Ok bogoss J´te demande pas de me croire
http://img465.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevd6.jpg
Ca te vas
c´est Pedro Pas Peros
Donc je vais commencer