CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:19:13

ma recrue :
http://www.hiboox.com/image.php?img=92a0daf9.jpg

arraché à Auxerre pour 11,5 M€ :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:19:19

J´ai cordialement débuté ce challenge :cool:

Ma recrue se nomme John de Jong :cool:

Il va donc rejoindre son comparse Nigel :)

Je poste ma tactique (en prévision) sous peu :cool:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:21:40

bon aller, je m´y lance, ca va encore rager :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:22:16

y avait pas mieux que Kahlenberg ? :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:23:52

http://www.hiboox.com/image.php?img=d408f2bb.jpg

Rage prévue du côté de Munich, Brême et Gelsenkirchen :cool

Rost et Olic arrivent en Janvier :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:25:44

15 en centre, 16 en passe, 15 en créativité, un bon physique... pas trop mal pour un remplaçant :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:26:21

MDR la tactique Corwin :rire: :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 14:27:04

pas mal reen :cool:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:27:06

ah ok c´est pas pour etre titulaire je comprends mieux :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:27:40

Ca marchait à Lyon :cool: :rire: :rire: :rire: :rire:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:28:40

:(

Adiom a signé à Dresde dans ma partie :(
http://www.hiboox.com/image.php?img=4f88b218.jpg

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:29:59

attention, on n´a aucune preuve tangible qu´il s´agisse bien d´Adiom :oui:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:36:04

Bon je prends Iaquinta, jsui à la traine au classement général, faut que jprenne des points, tant pis pour l´originalité :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:39:04

Wunderbar :(

les dirigeants acceptent de me filer un peu plus :fier:
Je vais faire signer un MOG, je pense :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:44:45

PTDR la coupe amicale, éliminé aux tab par Osasuna (0-0) puis torché par Paris 2-3 (Kahlenberg, Ljuboja) :-(

heureusement je me rattrape en battant le Barça 2-0 (Ljuboja x2) :)

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:46:19

J´installe le jeu, et je commence :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:47:18

:rire:

Peros je vais m´acheter un ordi à Darty, et je commence :)
Ah, et je vais aussi m´installer internet je pense :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:49:14

"klose sur le départ" :coeur:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:49:34

quelle bonne idée :(

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:52:57

Ok bogoss :( J´te demande pas de me croire

http://img465.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevd6.jpg

Ca te vas :question:

c´est Pedro Pas Peros :(

Donc je vais commencer :)

La vidéo du moment