CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:07

j´affronterais le Chievo en tour préliminaire de LDC :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:39

ah avant d´attaquer la Bundesliga on me fait signe que je dois jouer Valerenga en tour préliminaire de LDC : Hambourg 4-0 Valerenga (Guerrero, Sanogo, Kahlenberg, Van der Vaart).
on est bien partis pour jouer la C1 donc :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:32:48

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

premier trophé pour l´équipe d´hambourg, 3 ans après son premier succès dns cette compétition!!!! Superbe but de VdV sur coup-franc!!!! Quel match!

http://www.hiboox.com/image.php?img=f813b268.png

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:48:04

Cette fois qualification difficile aux tirs aux buts au bout du suspense 1-1 (Ljuboja) tab 6-5

Y ont eu deux fois l´occasion de gagner mais le gardien a sorti les 2 pénos :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:31

J´espère que t´arrête pas avec Molde! :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:57:24

coup de flemme (et un peu marre de FM aussi) je reprendrai demain je pense :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:05:56

Non j´arrete pas avec Molde t´inquietes d´ailleurs je continuerais un peu ce soir :-p

Sinon je suis éliminé en demi par le Werder :diable: 1-0 incapable de marquer un but
je rage contre cette coupure de courant on se serait ptet qualifier :-(

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:06:35

:hello:

hambourg :coeur:

Mais je pourrai pas participer, chuis pas trop la pendant ces 2 semaines de vacances qui s´annoncent... :snif:

Oué c´est dur de lacher FM :(
Et surtout un challenge si prometteur :-(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:01:13

Tour préliminaire de la LDC

Hambourg - Chievo 2-0 (Ljuboja, Alex)

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:32:56

Tour préliminaire de la LDC

Austria de Vienne 1 - 0 Hambourg

Hambourg 3 - 0 Austria de Vienne (Delgado x2, ljuboja)

voici le tirage au sort de La Ligue des Champions

http://www.hiboox.com/image.php?img=1db0b0e0.jpg

un groupe pas évident! De toute façon aucun groupe n´est facile!

Lyster
Lyster
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:35:29

C´est trop vite :(

Anfield_Gerrard
Anfield_Gerrard
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:02:10

zeremy, stoppe un peu les challenges à tout-va, attend qu´on aie finit le challenge 5 :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:17:35

:hello: je suis de retour :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:06

eh lyster, ça va?

on te vois plus sur la ligue pourquoi?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 mars 2007 à 21:24:05

déçu de ses résultats :-)))

ps : je commence ce challenge (si j´y arrive enfin :-( )
Celui avec le Sporting, je le reprendrai plus tard :sarcastic:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:29:23

J´arrete finalement ce challenge qui après quelques matchs ne me passionne pas plus que ça :( le championnat allemand est pas mon préféré
je serais du prochain si le championnat me plait plus :-)))

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:30:22

Fin des matchs amicaux :

Bruges 2-0 Hambourg :(
Clermont 2-5 Hambourg
Sannois SG 0-2 Hambourg
Bastia 2-1 Hambourg :(
Grenoble 0-3 Hambourg

Apres des matchs amicaux bien laborieux, la saison va enfin commecé :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:30:43

sur ce je vais continuer ma partie avec molde :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-628038-1-0-1-0-0.htm

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 mars 2007 à 21:31:17

récapitulatif de vos tactiques et recrue svp :)

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:31:19

Bonne chance à ceux qui continuent

La vidéo du moment