* Posté le 30 mars 2007 à 13:31:16 avertir modérateur * je vais tenter le coup mais je maintient que si il faut limiter les transferts il fallait les limiter aune recrue par ligne
au début du challenge AW (càd y´a 3 ans), on avait le droit à aucune recrue là on en a mis 1, mais pas plus, histoire de nous mettre tous sur un pied d´égalité au niveau de l´effectif : les bons résultats se font donc sur ce qui fait un bon coach, à savoir la tactique, la gestion de l´effectif etc... et pas grace à des perlix
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:39:14
Hambourg, c´est pas le club de Sanogo, Guerrero etc ou je confonds
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:40:41
ZeReMy_69 profil
Posté le 30 mars 2007 à 13:35:58 avertir modérateur
au début du challenge AW (càd y´a 3 ans), on avait le droit à aucune recrue là on en a mis 1, mais pas plus, histoire de nous mettre tous sur un pied d´égalité au niveau de l´effectif : les bons résultats se font donc sur ce qui fait un bon coach, à savoir la tactique, la gestion de l´effectif etc... et pas grace à des perlix
ce qui fait un bon coach en premier lieu son recrutement, met qui tu veux avec un recrutement moisi et il fera de la m*rde, la première qualité d´un entraineur c´est de choisir ses joueurs
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:42
yougene : c´est ça
snakinh0
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:49
Bien vu yougene
Zerem Huntelaar on peut l´avoir à combien
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:42:47
jsai pas, jai offert 14M là, on verra bien mais la 1e année, de mémoire, il est pas top top donc jme tâte et jviens de me rendre compte que j´ai le seul trochowski pour jouer ailier gauche :´
snakinh0
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:44:12
Putin moi j´ai même pas Oliic
On peut pas prendre 2 recrues pour ce defi
Ps : je vais ne cours je re vers 20h tchous
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:48:25
ZeReMy_69 profil
Posté le 30 mars 2007 à 13:42:47 avertir modérateur
jsai pas, jai offert 14M là, on verra bien
mais la 1e année, de mémoire, il est pas top top donc jme tâte et jviens de me rendre compte que j´ai le seul trochowski pour jouer ailier gauch
et sorin il sent le paté
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:48:30
t´a qu´à te le mettre via l´éditeur
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:49:22
sorin ailier gauche offensif (un cran au dessus des milieux), j´ai des doutes mais je testerai
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:51:07
il me semble qu´il peut évoluer en MOG, c´est dans ses caractéristiques du moins non?
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:51:37
c´est plus le milieu defensif le problème avec seulement de jong
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:52:18
oui yougene il est très bon en ailier je l´utilise toujours a ce poste la avec l´argentine
kamoulox-lejeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:53:32
Themistocle (...) avec l´argentine
les deux mots-clés Themistocle & Argentine dans le même mail sont synonymes d´information sûre, j´en sais quelque chose en tant que journaliste averti qui sait choisir ses sources
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:53:32
j´avais commencé une aprtie avec hambourg mais j´avais arretéavant le début du championnat lol
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:53:41
et on a pas le droit de prendre des préparateurs non plus
l´effectif est déja très complet je sais même pas à quel poste recruter
kamoulox-lejeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:54:00
dans le même message plutôt que mail, au temps pour moi
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:54:50
kamoulox-lejeu profil
Posté le 30 mars 2007 à 13:53:32 avertir modérateur
Themistocle (...) avec l´argentine
les deux mots-clés Themistocle & Argentine dans le même mail sont synonymes d´information sûre, j´en sais quelque chose en tant que journaliste averti qui sait choisir ses sources
déjà c´est autant pour moi et de deux ca peut etre themistocle mais ca a surtout était Pausanias
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:54:54
étant en stage, je commencerais ce trépidant challenge ce soir ou demain j´ai également ma aprtie avec Molde en cours
sinon y a combien pour recruter à Hambourg déjà et une rallonge est-elle possible?