CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:35:58
  • Themistocle profil

* Posté le 30 mars 2007 à 13:31:16 avertir modérateur
* je vais tenter le coup mais je maintient que si il faut limiter les transferts il fallait les limiter aune recrue par ligne :ok:

:d) au début du challenge AW (càd y´a 3 ans), on avait le droit à aucune recrue :( là on en a mis 1, mais pas plus, histoire de nous mettre tous sur un pied d´égalité au niveau de l´effectif : les bons résultats se font donc sur ce qui fait un bon coach, à savoir la tactique, la gestion de l´effectif etc... et pas grace à des perlix :(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:39:14

Hambourg, c´est pas le club de Sanogo, Guerrero etc ou je confonds :question:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:40:41
  1. ZeReMy_69 profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 13:35:58 avertir modérateur

:d) au début du challenge AW (càd y´a 3 ans), on avait le droit à aucune recrue :( là on en a mis 1, mais pas plus, histoire de nous mettre tous sur un pied d´égalité au niveau de l´effectif : les bons résultats se font donc sur ce qui fait un bon coach, à savoir la tactique, la gestion de l´effectif etc... et pas grace à des perlix :(

ce qui fait un bon coach :question: en premier lieu son recrutement, met qui tu veux avec un recrutement moisi et il fera de la m*rde, la première qualité d´un entraineur c´est de choisir ses joueurs

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:42

yougene : c´est ça :oui:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:49

Bien vu yougene :ok:

Zerem Huntelaar on peut l´avoir à combien :question:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:42:47

jsai pas, jai offert 14M là, on verra bien :(
mais la 1e année, de mémoire, il est pas top top donc jme tâte :(
et jviens de me rendre compte que j´ai le seul trochowski pour jouer ailier gauche :´

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:44:12

Putin moi j´ai même pas Oliic :snif:

On peut pas prendre 2 recrues pour ce defi :question: :-)

Ps : je vais ne cours je re vers 20h tchous :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:48:25
  1. ZeReMy_69 profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 13:42:47 avertir modérateur
  3. jsai pas, jai offert 14M là, on verra bien :(

mais la 1e année, de mémoire, il est pas top top donc jme tâte :(
et jviens de me rendre compte que j´ai le seul trochowski pour jouer ailier gauch

et sorin il sent le paté :question:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:48:30

t´a qu´à te le mettre via l´éditeur :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:49:22

sorin ailier gauche offensif (un cran au dessus des milieux), j´ai des doutes :( mais je testerai :(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:51:07

il me semble qu´il peut évoluer en MOG, c´est dans ses caractéristiques du moins non?

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:51:37

c´est plus le milieu defensif le problème avec seulement de jong :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:52:18

oui yougene il est très bon en ailier je l´utilise toujours a ce poste la avec l´argentine :ok:

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:53:32
  • Themistocle (...) avec l´argentine :ok:

les deux mots-clés Themistocle & Argentine dans le même mail sont synonymes d´information sûre, j´en sais quelque chose en tant que journaliste averti qui sait choisir ses sources :oui:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:53:32

j´avais commencé une aprtie avec hambourg mais j´avais arretéavant le début du championnat lol

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:53:41

et on a pas le droit de prendre des préparateurs non plus :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:53:42

tactique :
http://www.hiboox.com/image.php?img=bd190d3b.jpg

l´effectif est déja très complet je sais même pas à quel poste recruter :-(

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:54:00

dans le même message plutôt que mail, au temps pour moi :p)

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 13:54:50
  1. kamoulox-lejeu profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 13:53:32 avertir modérateur
    • Themistocle (...) avec l´argentine :ok:

les deux mots-clés Themistocle & Argentine dans le même mail sont synonymes d´information sûre, j´en sais quelque chose en tant que journaliste averti qui sait choisir ses sources :oui:

déjà c´est autant pour moi et de deux ca peut etre themistocle mais ca a surtout était Pausanias :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:54:54

étant en stage, je commencerais ce trépidant challenge ce soir ou demain :(
j´ai également ma aprtie avec Molde en cours :coeur:

sinon y a combien pour recruter à Hambourg déjà :question: et une rallonge est-elle possible?

La vidéo du moment