CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:02:09

Marcelinho trop bon

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:03:19
  • tititi_bis profil

* Posté le 30 mars 2007 à 16:53:37 avertir modérateur
* Voici fianlement ma recrue :

http://www.hiboox.com/image.php?img=1a962ad3.jpg :ok:

c quoi ton skin j´adore on peu trouver ou ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:09:43

C´est le Black Aura, va dans le topic des liens utiles pour le trouver :ok:

Mes 2 premiers matchs amicaux :
Bruges 2-0 Hambourg :(
Clermont 2-5 Hambourg :)

:d) Bon j´arrete, je reviens vers 21h , je vais faire du foot :ok:

passez voir ma partie si vous pouvez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-532886-51-0-1-0-0.htm :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:10:25

petit point au premier janvier :(

je suis 3°, avec 36 points en 17 matchs ( 10v 6n 1d ) à 1 pt du bayern, le leader étant breme avec 42 points.
Le 4° est à 9 points de moi, donc de ce coté là, ca va :(
je suis reversé en coupe de l´UEFA, avec 7 points, comme le CSKA, mais un but de VdV à la 94° minutes me permet d´avoir une diff´ de -1, le cska prenant une diff de -2 du même coup :cool:
A noter un match splendide à la maison, ou les reds sont repartis avec 3 buts dans les valises :cool:
En coupe d´allemagne : defaite au pénos contre berlin au 3° tour :snif2:

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:14:34

Ouai sauf que c´est a la difference de but particulière en LDC donc ton but sert a rien :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:16:46

bah si, puisque c´est a la diff particulière contre le cska que jeme qualifie, trogloss :(

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:18:49

Ah oui en effet je suis minable sur le coup :(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:21:08

ma recrue :) from Fenerbache

http://www.hiboox.com/image.php?img=e7f8067d.jpg

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:24:54

je conseille Nicolas Millan (ou Milan) et Rivaldo, 2 jeunes :ok: :-p

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:34:55

on joue que un an tes recrues c´est pour le long terme :(

J´ai réussi à garder Atouba :fete:

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:41:35

:fete: qalification pour la demi finale de la coupe de la ligue avec une victoire 4-o contre berlin!! :ouch: Hat trick de ljuboja qui est rentré à la 70ième :ouch:

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:43:54

voici ma tactique ainsi que mon onze type

http://www.hiboox.com/image.php?img=620bc9b5.png

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:47:47

Mes matchs amicaux :

Fribourg - Hambourg 1-0
Hambourg - Wisla Cracovie 3-3
(Guerrero x2, Trochowski)
Hambourg - Besiktas 2-0 (Sanogo, Ljuboja)

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:51:47

me suis fais sortir par villareal :snif!
3-1 sur les deux matchs :-(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:51:53

Je jouerais le préliminaire de LDC face au Spartak Moscou ou au Chakther Soligorsk lol

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:04:35

1/4 de finale coupe : Hambourg - Hertha BSC 2-0
( Ljuboja, De Jong)

Demi face au Werder :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:10:52

:fete: qualification pour la final de la coupe de la ligue :fete:

http://www.hiboox.com/image.php?img=2a59fc76.png

ce fut dur sur la fin mais j´ai pu compter sur un gardien de grande classe et un buteur qui s´est déjà imposé comme un élément indispensable de l´équipe!!

la finale sera contre l´ogre munichois et après on se prépare à affronter l´austria de vienne pour empocher une qualification pour la coupe aux grandes oreilles!!!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:17:46

reprise difficile je suis éliminé en demi finale de coupe de la Ligue à Brême 2-3 (Guerrero, Trochowski) après avoir mené 2-0 :(

place au championnat :)

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:09

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la haine :snif2:

y a eu une coupure de courant j´avais pas enregistrer faut tout que je recommence :diable:

alors que j´étais aux tirs aux buts contre le werder après un super match où y avait eu 3-3 :snif2:

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:27:30

je recommence avant le quart de finale face au hertha lardons :-(

La vidéo du moment