je suis 3°, avec 36 points en 17 matchs ( 10v 6n 1d ) à 1 pt du bayern, le leader étant breme avec 42 points. Le 4° est à 9 points de moi, donc de ce coté là, ca va je suis reversé en coupe de l´UEFA, avec 7 points, comme le CSKA, mais un but de VdV à la 94° minutes me permet d´avoir une diff´ de -1, le cska prenant une diff de -2 du même coup A noter un match splendide à la maison, ou les reds sont repartis avec 3 buts dans les valises En coupe d´allemagne : defaite au pénos contre berlin au 3° tour
ronni94
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:14:34
Ouai sauf que c´est a la difference de but particulière en LDC donc ton but sert a rien
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:16:46
bah si, puisque c´est a la diff particulière contre le cska que jeme qualifie, trogloss
ronni94
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:18:49
Ah oui en effet je suis minable sur le coup
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:21:08
ma recrue from Fenerbache
http://www.hiboox.com/image.php?img=e7f8067d.jpg
deco_portugal
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:24:54
je conseille Nicolas Millan (ou Milan) et Rivaldo, 2 jeunes
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:34:55
on joue que un an tes recrues c´est pour le long terme
J´ai réussi à garder Atouba
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:41:35
qalification pour la demi finale de la coupe de la ligue avec une victoire 4-o contre berlin!! Hat trick de ljuboja qui est rentré à la 70ième
me suis fais sortir par villareal :snif! 3-1 sur les deux matchs
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:51:53
Je jouerais le préliminaire de LDC face au Spartak Moscou ou au Chakther Soligorsk lol
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:04:35
1/4 de finale coupe : Hambourg - Hertha BSC 2-0 ( Ljuboja, De Jong)
Demi face au Werder
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:10:52
qualification pour la final de la coupe de la ligue
http://www.hiboox.com/image.php?img=2a59fc76.png
ce fut dur sur la fin mais j´ai pu compter sur un gardien de grande classe et un buteur qui s´est déjà imposé comme un élément indispensable de l´équipe!!
la finale sera contre l´ogre munichois et après on se prépare à affronter l´austria de vienne pour empocher une qualification pour la coupe aux grandes oreilles!!!
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:17:46
reprise difficile je suis éliminé en demi finale de coupe de la Ligue à Brême 2-3 (Guerrero, Trochowski) après avoir mené 2-0
place au championnat
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:09
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la haine
y a eu une coupure de courant j´avais pas enregistrer faut tout que je recommence
alors que j´étais aux tirs aux buts contre le werder après un super match où y avait eu 3-3
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:27:30
je recommence avant le quart de finale face au hertha lardons