Victoire contre Berlin en Quart de finale de la coupe de la ligue : 4-0 ( doublé de Ljuboja, Van der Vart et De Jong)
ps: ma recrue est Nani
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:47:01
Défaite en demi 1-0 a Breme contre le Werder
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:07
Je rencontre le Dinamo en tour préliminaire de la LDC
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:54:53
Van der Vaart est enorme dans ma partie
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:57:41
dans la mienne aussi , homme du match lors de 2 de mes premiers matchs officiels
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:04:13
Tu le fais jouer a quel poste toi ? Moi juste derriere lattaquant et il fait mal
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:05:56
moi je joue avec 2 MOC et 1 BT donc c´est a peu pres le meme positionnement
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:10:40
ah ok ta mis qui en 2eme MOC ?
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:30
Nani, ma recrue
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:12:25
toi aussi ta recruter un MOC , moi j´ai pris Bodmer
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:12:48
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:16:53
Qualification pour la LDC . Dans mon groupe il y a l´Olympiakos , la Roma et Liverpool .
Ca va etre tres dur
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:49:25
Je joue l´Ajax en 1/8eme de LDC , c´est tres jouable
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:50:41
bonne chance
moi ça me soule apres 5 journées je suis 1-e alors que en LDC j´ai explosé le Dinamo
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:59:44
Merci, je galere des que j´ai un blesser l´effectif est vraiment pas ettofé :´(
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:03:05
moi j´ai recruté cesar delgado!!!!
je joue en 4-4-2 diamond classique!
pour l´instant j´ai gagné la coupe de la ligue et je suis en LDC dans le groupe du real, de la roma et du steua!!!
et j´ai gagné mes 3 premiers match de championnat
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:03:47
Voila j´en suis a la trève
http://www.hiboox.com/image.php?img=d83c2696.jpg
mascheran0
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:25:10
Bon allez je me lance
Apres quelques matchs Olic se blesse 4 mois Guerrero est pas folichon, voila pourquoi je m´oriente vers un milieu offensif qui peut aussi jouer attaquant http://www.hiboox.com/image.php?img=cf5d4034.jpg
Sinon dans ma partie Tim Rost est une calamité
Herve_Maton
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:04:44
Ta recruter le renoi des Experts Las Vegas ?
Herve_Maton
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:24:42
Que donne Guerrerro dans vos parties? Dans la mienne il est chaud !! ! Tres bonne surprise il a mis Lauth et Sanogo sur le banc sec