CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:40:06

Victoire contre Berlin en Quart de finale de la coupe de la ligue : 4-0 ( doublé de Ljuboja, Van der Vart et De Jong) :ok:

ps: ma recrue est Nani :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:47:01

Défaite en demi 1-0 a Breme contre le Werder :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:49:07

Je rencontre le Dinamo en tour préliminaire de la LDC :(

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:54:53

Van der Vaart est enorme dans ma partie :fou:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:57:41

dans la mienne aussi , homme du match lors de 2 de mes premiers matchs officiels :ok:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:04:13

Tu le fais jouer a quel poste toi ? Moi juste derriere lattaquant et il fait mal :content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:05:56

moi je joue avec 2 MOC et 1 BT donc c´est a peu pres le meme positionnement :ok:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:10:40

ah ok ta mis qui en 2eme MOC ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:30

Nani, ma recrue :ok:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:12:25

toi aussi ta recruter un MOC , moi j´ai pris Bodmer :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:12:48

:cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:16:53

Qualification pour la LDC . Dans mon groupe il y a l´Olympiakos :) , la Roma :( et Liverpool :-( .

Ca va etre tres dur :(

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:49:25

Je joue l´Ajax en 1/8eme de LDC , c´est tres jouable :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:50:41

bonne chance :ok:

moi ça me soule apres 5 journées je suis 1-e alors que en LDC j´ai explosé le Dinamo :(

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 22:59:44

Merci, je galere des que j´ai un blesser l´effectif est vraiment pas ettofé :´(

pussy145
pussy145
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:03:05

moi j´ai recruté cesar delgado!!!!

je joue en 4-4-2 diamond classique!

pour l´instant j´ai gagné la coupe de la ligue et je suis en LDC dans le groupe du real, de la roma et du steua!!!

et j´ai gagné mes 3 premiers match de championnat :cool:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:03:47

Voila j´en suis a la trève :-)))

http://www.hiboox.com/image.php?img=d83c2696.jpg

mascheran0
mascheran0
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:25:10

Bon allez je me lance

Apres quelques matchs Olic se blesse 4 mois :-(
Guerrero est pas folichon, voila pourquoi je m´oriente vers un milieu offensif qui peut aussi jouer attaquant
http://www.hiboox.com/image.php?img=cf5d4034.jpg

Sinon dans ma partie Tim Rost est une calamité

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:04:44

Ta recruter le renoi des Experts Las Vegas ?

:p)

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:24:42

Que donne Guerrerro dans vos parties? Dans la mienne il est chaud !! ! Tres bonne surprise il a mis Lauth et Sanogo sur le banc sec

La vidéo du moment