CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Alex Wenger 6 : Hambourg

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:05:26

Ce challenge me plait je le fais aussi :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:14:17

Rost ou Wachter en gardien titulaire :question:
Le 7 en agilité de Rost me fait flipper :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 15:15:01

malheureusement les deux sont assez moyen :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:17:04

Quarts de finale de la coupe de la ligue :
Hambourg 2-0 Herta (de Knacki) Berlin (Ljuboja, Guerrero)

la demi finale à Brême ce soir ou demain :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:18:46

je rencontrerai zurich ou fh en préliminaire de ldc, autant dire que la qualification est deja acquise :cool:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:20:30

bon, soumettez moi le nom d´un milieu gauche jeune, naturel en MOG, qui voudrait bien signer dans ce club en nutella seché :(

parce que j´en ai marre de me prendre des "non" :(
j´ai essayé 14M€ + atouba pour Gamst Pedersen, et ils veulent pas :snif2:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 15:23:13

prends hitzelperger de stuttgart il est très fort :ok:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:23:18

Moi je compte me prendre un MOC , si van der vaart se blesse c´est mort ya personne :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:23:44

Jonathan Brison :(

PS : ce n´est pas une blague, va voir ses stats :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:24:56

autant pour moi, tu veux un MOG :(
prends farfan :(

yougene
yougene
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:25:14

Meme si je suis supporter nancéien, Brison a cordialement un 4 ou 5 en technique donc c´est pas top pour un MG :( :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:25:41

ayé, j´ai trouvé mon bonheur :hap:

Ma recrue n´est autre que l´ancien dribbleur fou de Clairefontaine, le futur mileu gauche de l´équipe de France, le cireur de banc de Gerland, l´homme qui ne passais pas la balle, le cristiano Ronaldo Français : HATEEEEEEEEEEM BENARFAAAAAAAAAAAA :fete:

j´ai reussi à l´avoir en pret :cool:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
30 mars 2007 à 15:25:43

perso ca sera soit renato augusto de flamengo soit morais de vasco :ok:

sinon si t´as le patch tu as marveaux de rennes :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:28:27

Après 5 min de jeu, j´ai 6 tirs cadrés et le goal adverse a déja 9 :(
J´adore une saison qui commence comme ça :(

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:29:31

J´ai trouver mon joueur sera Cani :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:30:29

Cani, très belle recrue, polyvalent, technique, bravo :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:31:12

Osassuna en prelim´ :(

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:36:20

nan pas bravo il a refusé mon contrat le salo :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:39:31

bravo :rire:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:40:12

Pas grave j´aurais mieux :ok:

La vidéo du moment