CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]L'humour dantesque de JMLP

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:37:32

France: Les propos de Le Pen comparant homosexuels et gibier choquent

Bron: Belga

2/3/2007 20:23

PARIS 02/03 (BELGA) = Des déclarations du candidat d´extrême droite à la présidentielle française Jean-Marie Le Pen comparant les homosexuels à du gibier suscitent depuis plusieurs jours l´émoi dans les associations d´homosexuels et de nombreuses réactions indignées sur des forums internet. "Dans le Marais de Paris (quartier où vit une importante communauté homosexuelle, ndlr), on peut chasser le chapon sans date d´ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février", a déclaré M. Le Pen le 20 février devant un parterre de chasseurs. Ces propos du président du Front National ont été tenus à Paris à l´occasion d´un "grand oral" des candidats à la présidentielle à l´initiative de la Fédération nationale des chasseurs (FNC), auquel les deux grands favoris Nicolas Sarkozy (UMP, droite) et Ségolène Royal (Parti socialiste, gauche) avaient aussi participé. Une "analogie homophobe" qui "révèle le fond de la pensée" de M. Le Pen, a dénoncé le magazine homosexuel Têtu. L´association SOS Homophobie a, elle, condamné fermement des "propos particulièrement insultants vis à vis des homosexuels", qui constituent des "appels à la haine". Le premier syndicat du pays, la CGT, a également condamné vendredi ces "propos qui constituent un appel à la violence". "En comparant implicitement la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle à du gibier, M. Le Pen ne fait qu´attiser la haine", a déclaré la CGT Paris. (FLO) ./.

:-(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:38:49

:-(

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:44:18

J´adhère complètement :coeur:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
03 mars 2007 à 09:54:32

Le quartier des Marais est une honte, écoeurant.
A tous les bars et coins de rue ca se tripote à tout va et j´en passe :(
Même en acceptant pas l´adopion et le mariage je pense qu´il ne faut pas entrer dans le jeu de la haine et l´homophobie... Mais les efforts doivent être fait des deux côtés, à commencer arrêter de se montrer main au cul ou galochant son/sa partenaire :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:55:45

T´es déjà allé dans le Marais, franchement :question:

Ca n´a pas grand chose à voir avec ça :(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:00:35

J´y suis effectivement allé avec ma p´tite cousine de 10 et ma p´tite soeur qui m´ont demandé "Pourquoi la dame touche les fesses de l´autre dame?", j´les ai donc bougés de ce quartier et j´y remettrai certainement pas les pieds.
J´veux bien être tolérant mais bon chacun doit faire des efforts :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:02:48

PTDRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

Je suppose que ça ne te dérange pas de tripoter ta copine devant tout le monde, par contre :(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:06:38

Si, ni je tripote, ni je galoche en public j´estime que ca relève de l´intimité :(
Ca me gène que les petites voient ce genre de trucs, après tu fais ce que tu veux avec on entourage j´en ai cordialement RAF :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:08:55

Eh ben dans ce cas, plutôt que de les mépriser en tant qu´homosexuels, méprise les en tant que personnes qui se tripotent en public :(

Faut arrêter les clichés-là. Je traine souvent du côté du Marais... et à part les connards de Handicap International qui t´interpellent par des ´Eh les amoureux´ dés que t´es avec d´autres mecs, rien n´indique spontanément que ce quartier est un quartier fréquenté par une forte population gai :(

Et puis en plus, c´est très beau :(

_Bernard_Minet_
_Bernard_Minet_
Niveau 6
03 mars 2007 à 10:12:24

Le Marais est un des quartiers les plus beaux de Paris :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:13:15

Putin le gauchiste de m*rde arrête avec ta tolérance à deux balles tout le monde sait que ce quartier est un vrai baisodrome où les homos se montrent plus que ça ne devrait gêner :ok:

Perso les Marais j´y mettrai plus jamais les pieds c´est pas question de clichés mais faut pas se voiler la face bogoss et défendre à tout prix la veuve et l´orphelin :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:14:03

tolérance = gauchisme :question:

C´est dommage, quand même :(

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:18:41

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t´as encore rien compris :rire:

Je dis simplement que tu prones la tolérance à tout va alors pour aller au bout de tes idées il ne faut surtout pas critiquer les homos même s´ils sont criticables dans certaines situations :(

Bref tolérance à 2 balles = défense aveugle de toutes les minorités = manque d´objectivité :(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:18:46

Reen-Go3 Posté le 03 mars 2007 à 10:08:55 Eh ben dans ce cas, plutôt que de les mépriser en tant qu´homosexuels, méprise les en tant que personnes qui se tripotent en public

Un gars qui galoche sa meuf, ca me gène pas même si moi je ne le fais pas.

Faut arrêter les clichés-là. Je traine souvent du côté du Marais... et à part les connards de Handicap International qui t´interpellent par des ´Eh les amoureux´ dés que t´es avec d´autres mecs, rien n´indique spontanément que ce quartier est un quartier fréquenté par une forte population gai

Rapport avec Handicap International?

Je connais des gens qui ont travaillé là-bas (Marais), et ils m´ont toujours dit le contraire :ok: (que j´ai pu vérifier d´ailleurs cet été :cool: ).

Et puis en plus, c´est très beau

Je ne trouve pas mais bon comme on dit "la beauté" c´est subjectif :-)))

Bref, on risque de tourner en rond vu nos positions plus que divergentes :ok:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:21:15

Jamel_Bourasque Posté le 03 mars 2007 à 10:13:15
Perso les Marais j´y mettrai plus jamais les pieds c´est pas question de clichés mais faut pas se voiler la face bogoss et défendre à tout prix la veuve et l´orphelin

+1 :ok:
Après, chacun fait comme il l´entend

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:30:44

Reen-BoGoss +3333 :(

Chaud de continuer a parler apres s´etre pris une veste aussi memorable :cool:

Chut :cool:

ghis65
ghis65
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:34:04

non mais jamel OSEF que tu mettras plus jamais les pieds au marais, tu vit ta vie et :sors: :merci:

Jamel_Bourasque
Jamel_Bourasque
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:35:04

TAGGLE gays65 :ok:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:36:16

Aie, la repartie :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:39:38
  1. Reen-Go3 profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 10:08:55 avertir modérateur

Je traine souvent du côté du Marais...

Aie la révélation :-(

La vidéo du moment